Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
Sujet: NEWS : UN CONCURRENT POUR FINAL FANTASY ! 19/06/05
Les fans de RPG japonais vont être ravi, Codemasters va bientôt sortir un jeu qui s'attaque directement à Final Fantasy : Magna Carta. Un jeu, créé par le studio coréen Softmax, déjà sorti au Japon ou il connait un bon succès.
Le principe est connu : un jeu de role à la Final Fantasy avec de superbes scenes cinématiques parait-il et le systeme de combat sera dynamique en temps réel. Sortie prévue en octobre en France.
yuzuriha menbre niveaux 15
Nombre de messages : 125 Localisation : sur le site Date d'inscription : 25/05/2005
Sujet: Re: NEWS : UN CONCURRENT POUR FINAL FANTASY ! 19/06/05
magna carta JE VEUX Y JOUERRRRRR j'adore trop les dessins et on ma dit que c'etait super
kite Administrateur
Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
Sujet: Re: NEWS : UN CONCURRENT POUR FINAL FANTASY ! 20/06/05
c'est vrais sa donne avis de joue
Nombre de messages : 125 Localisation : sur le site Date d'inscription : 25/05/2005
ouai sa donne trop envi de jouer mais bon le probleme c'est que j'ai pas la ps2 -_-' enfin j'adore trop les graphismes
kite Administrateur
oui je sais mais le probléme est la si tu achéte une PS2 cette année tu va te faire avoir bientot tu va avoir la PS3 est la PS2 va baissé .
ben ouai je sais la ps3 va sortir et il y aura preseque plus de jeu ps2 voir plus du tout -_- enfin c'est pas grave je trouverai bien un moyen
kite Administrateur
sa c'est vrais quil y a toujours moyen
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
Sujet: Re: NEWS : UN CONCURRENT POUR FINAL FANTASY ! 21/06/05
ha magna je pensais jamais le voir en france je l'attend de pied ferme.......................si il seras en francais et cela je l'espere vivement car j'ai deja plusieurs video et sa me donne envie les perso son splendide et les couleur tres pastel j'adore et j'adére
mimiss Administrateur
Sujet: Re: NEWS : UN CONCURRENT POUR FINAL FANTASY ! 22/06/05
ok , d'accord il ne reste plus qu'a attendre et a économisé pour s'acheter le jeux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NEWS : UN CONCURRENT POUR FINAL FANTASY !