angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: final fantasy 12 25/01/06 | |
| Je commence , que comme moi , vous attendez tous se jeux avec la plus grande impatience , je vais rassemblé ici , toutes les derniers news que je trouveraisd au fur et a mesure sur la toile. Pour commencer on apprend aujourd'hui que les juges ne seront pas les puissance supreme d'ivalice , mais qu'ils ne seront que des sous fifre , sa ne seras pas non plus la maison dirigeante du Solidor , mais plutôt le Sénat. Ce conseil, composé de vieillards, réside dans la Ville Impériale d'Archades et discute seulement les questions ultrasecrètes d'Etat. Le jeu montrera un total de cinq Maîtres Juge qui sont responsables d'une armée de Juges : Zalgabas, qui apprécie la confiance de l'empereur, Belga, le militariste, Dreys, la seule Maître Juge féminin, Gies, le docile et Gabras, qui semble avoir un rapport avec Basch. Le premier scan montre le Sénat et le dernier les Maitres Juges. Final Fantasy XII est prévu pour le 16 mars 2006 ...................au Japon. cliqué sur les images pour les agrandir:source : rpg soluce | |
|
einherjar Menbre qui aime se forum
Nombre de messages : 25 Localisation : Alès, 30 GARD Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: final fantasy 12 18/02/06 | |
| - Sony Music released a sample of the Final Fantasy XII theme song Kiss Me Goodbye from Angela Aki, the game will be released on March 16, 2006 in Japan. http://www.sonymusic.co.jp/Music/Arch/ES/AngelaAki/ESCL-2808/4/sound.asx | |
|
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: final fantasy 12 20/02/06 | |
| - einherjar a écrit:
- - Sony Music released a sample of the Final Fantasy XII theme song Kiss Me Goodbye from Angela Aki, the game will be released on March 16, 2006 in Japan.
http://www.sonymusic.co.jp/Music/Arch/ES/AngelaAki/ESCL-2808/4/sound.asx Bon je suis nul en anglais , mais je vais essayé de traduire un peux pré , stp einherjar , mais en francais la prochaine fois sa serais cool . Sonic music realise un disc de ff12 avec le theme "song kiss me goodbye" de Angela Aki , le jeux achevé sortir en mars 2006 au japon. Bon je vous l'ai dis je suis nul en anglais alors si quelqu'un de qualifié pourrais faire une traduction correct sa serais sympa , merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: final fantasy 12 | |
| |
|