kite Administrateur
Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: GENSOSAN GOKUSHT (RPG JAPAN) 14/12/05 | |
| GENSOSAN GOKUSHT Anciennes périodes lointaines...... dans ce continent, l'empereur jaune et l'empereur de flamme, trois pouvoirs étendus de? avait rivalisé la conduite. Trois puissances avec la ruine de l'empereur de flamme ont détruit l'équilibre, l'empereur jaune et? supremacy rivalisé et confronté directement. L'empereur jaune a abaissé l'ennemi extérieur l'un après l'autre, supprimé les marquises. obtenant le bewitchment, la puissance militaire puissante avait épuisé la limite de la main de fer au fond. Vous voulez et avec la bataille décisive avec le champ du? est finalement enfoncé vers le bas l'empereur jaune. L'empereur jaune obtenant le grade de l'empereur, supprime la terre des dieux, s'appelant l'ancestor/founder des reachs de personnes le point de. Le temps où il est descendu, a excédé de nombreuses perturbations de guerre, combien le pays de chose a levé et a continué atrophying. Inaperçu, également le sens du reverence à Dieu s'est effacé de la conscience du peuple, ordre public gardé être désordonné. Mais, quand pareillement, les visages de Mikuni avec des anciennes périodes, quand visitant, vous ont oublié de la mémoire du peuple et du plat? étaient, vieille se déplacer commencé par crainte supérieure encore...... les 2 lien pour voir les personnages http://www.falcom.co.jp/fs/character/index.html http://www.falcom.co.jp/fs/character/index2.html aucune date pour chez nous | |
|
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: GENSOSAN GOKUSHT (RPG JAPAN) 14/12/05 | |
| bon a force de voir tous sa je vais vraiment me faire jap' (et pas me faire un jap' un! allé les 2 du fond a l'esprit mal placé , vous sortez ) , tu veux venir avec moi kite , car je veux joué a tous ses jeux , j'en ai marre que seulement 5% des rpg sorte chez nous ................et encore sur cela il n'y en a que 2/5 qui sont en francais et je suis gentils | |
|
kite Administrateur
Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
| moi aussi j aimerai trop aller japon avec une personne que je tient trop au monde | |
|
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
| - kite a écrit:
- avec une personne que je tient trop au monde
merci kite je savais pas que tu tenais a se point a moi ................. t'inquiete je sais bien de qui tu parle et pour les 2 tordues s'est pas moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GENSOSAN GOKUSHT (RPG JAPAN) | |
| |
|