RPGAMEFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGAMEFAN

actualités JV, RPG, MANGA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

GENSOSAN GOKUSHT (RPG JAPAN)

2 participants
AuteurMessage
kite
Administrateur
kite

GENSOSAN GOKUSHT (RPG JAPAN) Empty
MessageSujet: GENSOSAN GOKUSHT (RPG JAPAN)   GENSOSAN GOKUSHT (RPG JAPAN) Empty14/12/05

GENSOSAN GOKUSHT
GENSOSAN GOKUSHT (RPG JAPAN) Chara
Anciennes périodes lointaines...... dans ce continent, l'empereur jaune et l'empereur de flamme, trois pouvoirs étendus de? avait rivalisé la conduite. Trois puissances avec la ruine de l'empereur de flamme ont détruit l'équilibre, l'empereur jaune et? supremacy rivalisé et confronté directement. L'empereur jaune a abaissé l'ennemi extérieur l'un après l'autre, supprimé les marquises. obtenant le bewitchment, la puissance militaire puissante avait épuisé la limite de la main de fer au fond. Vous voulez et avec la bataille décisive avec le champ du? est finalement enfoncé vers le bas l'empereur jaune. L'empereur jaune obtenant le grade de l'empereur, supprime la terre des dieux, s'appelant l'ancestor/founder des reachs de personnes le point de. Le temps où il est descendu, a excédé de nombreuses perturbations de guerre, combien le pays de chose a levé et a continué atrophying. Inaperçu, également le sens du reverence à Dieu s'est effacé de la conscience du peuple, ordre public gardé être désordonné. Mais, quand pareillement, les visages de Mikuni avec des anciennes périodes, quand visitant, vous ont oublié de la mémoire du peuple et du plat? étaient, vieille se déplacer commencé par crainte supérieure encore......
GENSOSAN GOKUSHT (RPG JAPAN) Ch01_ss

les 2 lien pour voir les personnages
http://www.falcom.co.jp/fs/character/index.html
http://www.falcom.co.jp/fs/character/index2.html

aucune date pour chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://kite31.skyblog.com/
angels
Administrateur
angels

MessageSujet: Re: GENSOSAN GOKUSHT (RPG JAPAN)   GENSOSAN GOKUSHT (RPG JAPAN) Empty14/12/05

bon a force de voir tous sa je vais vraiment me faire jap' (et pas me faire un jap' un! allé les 2 du fond a l'esprit mal placé , vous sortez ) , tu veux venir avec moi kite , car je veux joué a tous ses jeux , j'en ai marre que seulement 5% des rpg sorte chez nous ................et encore sur cela il n'y en a que 2/5 qui sont en francais et je suis gentils
kite
Administrateur
kite

MessageSujet: Re: GENSOSAN GOKUSHT (RPG JAPAN)   GENSOSAN GOKUSHT (RPG JAPAN) Empty14/12/05

moi aussi j aimerai trop aller japon avec une personne que je tient trop au monde
http://kite31.skyblog.com/
angels
Administrateur
angels

kite a écrit:
avec une personne que je tient trop au monde

merci kite Embarassed je savais pas que tu tenais a se point a moi ................. Twisted Evil t'inquiete je sais bien de qui tu parle Cool

et pour les 2 tordues s'est pas moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GENSOSAN GOKUSHT (RPG JAPAN)   GENSOSAN GOKUSHT (RPG JAPAN) Empty

GENSOSAN GOKUSHT (RPG JAPAN)
Page 1 sur 1