kite Administrateur
Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: THE LEGEND OF HEROES VI (JAPAN) 12/12/05 | |
| | |
|
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: THE LEGEND OF HEROES VI (JAPAN) 13/12/05 | |
| un rpg , stylé facon manga et qui ne sortira jamais en france , mais tu aime bien me faire soufrire kite s'est pas possible :T.T: , bon j'apprend le jap' puis je fais ma valise , j'embarque une petite francaise et je par au jap' moi , je veux tous ces jeux et coffret que l'on a jamais | |
|
kite Administrateur
Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
| lien d'une video http://www.falcom.com/download/movie/ed6_demo.wmv | |
|
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
| video de tout splendeur , je le veux :T.T: , tu est sur qu'il ne sortiras jamais en france kite???tu y a joué??? | |
|
kite Administrateur
| non dsl il est pas prévue pour la france j ai pas jouer il est trés bien noté | |
|
angels Administrateur
| - kite a écrit:
- non dsl il est pas prévue pour la france
j'ai qu'une chose a dire :T.T: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE LEGEND OF HEROES VI (JAPAN) | |
| |
|