Yararan menbre niveaux 15
Nombre de messages : 87 Localisation : Suwon, Corée du Sud Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Yuyu Hakusho 18/06/05 | |
| Yuu yuu hakusho est un manga de Yoshihiro Togashi. Titre original: 幽遊白書 (yuu yuu hakusho). Publié en français aux éditions Kana. Dix-neuf volumes. Adapté en dessin animé. Bref résumé de l'histoireYusuke Urameshi, quatorze ans, est le parfait voyou: fumeur, bagarreur, réfractaire à l'autorité, ... Pourtant un jour, il meurt en sauvant un petit garçon d'un accident...sauf que le petit garçon aurait survécu miraculeusement même sans son intervention. Non prévu par les instances du royaume des morts, le sacrifice de Yusuke pose problème. C'est pourquoi on lui propose de revenir à la vie, s'il réussit à prouver qu'il en est digne. | |
|
Hikari menbre niveaux 15
Nombre de messages : 62 Localisation : Au PaRaDiS DeS SaDiQuEs Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Yuyu Hakusho 18/06/05 | |
| year j'ia la bd et l'anime, c'est sympatoce comme série^^
j'aime trop hiei et kurama | |
|
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
| une de mes series preferé et moi je suis fan de zoko kurama il a trop la classe avec ses cheveux blanc et sa tete de loup
une serie que je conseille a tous surtout a partir du tournoi des tenebres la serie prend une tournure plus devellopé avec de tres bon combat qui ne dure pas 10 episodes a par le combat final les combat ne dure que 2 episode | |
|
kite Administrateur
Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
| moi je connais pas sa serai vrais bien je vois a un jours | |
|
Nombre de messages : 87 Localisation : Suwon, Corée du Sud Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Yuyu Hakusho 20/06/05 | |
| - Hikari a écrit:
- j'aime trop hiei et kurama
Moi aussi. Hiei est mon perso préféré | |
|
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Yuyu Hakusho 02/07/05 | |
| un petit coucou pour vous dire que le box trois de yuyu est enfin dispo | |
|
angels Administrateur
| Sujet: Re: Yuyu Hakusho 13/07/05 | |
| je viens de finir le box 3 , hum une splendeur vive kurama en yoko , j'aime trop son style de loup | |
|
| Sujet: Re: Yuyu Hakusho 14/07/05 | |
| ^ Ouis, Yôko Kurama est vraiment cool ! | |
|
mimiss Administrateur
| Sujet: Re: Yuyu Hakusho 10/09/05 | |
| moi j'adore se manga !!!!!!!! il est super !!! pour l'instan j'ai vu que l'anime. moi mon personnage préférer c'est Kurama !!!! | |
|