RPGAMEFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGAMEFAN

actualités JV, RPG, MANGA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

hikaru no go

2 participants
AuteurMessage
angels
Administrateur
angels

hikaru no go Empty
MessageSujet: hikaru no go   hikaru no go Empty16/06/05

je voudrais parlé d'une serie qui me touche particulierement car elle ma donné envie d'apprendre quelque chose de nouveau dans ma vie

hikaru no go c'est l'histoire de hikaru jeune garcon qui decouvre dans le grenier familialle un vieux bogan(table sur laquelle on joue au go) il veux le revendre avec l'aide de sa meilleur amie , quand hikaru touche le bogan il reveil sai tres ancien esprit d'un joueur de go , hikaru est le seul a voir saî , de leur renconte va decoulé que saï va vouloir joué au go a travers hikaru leur de leur premier match sen le savoir a eu 2 ils vont battre le meilleur espoir du japon de go au fur et a mesure hikaru voudras apprendre par lui meme a joué sans l'aide de saî et sa sera une lutte san merci entre hikaru qui veux apprendre a joué pour arrivé au niveau du jeune espoir et celui la meme que veu battre hikaru possedé par saï

la plus par des gens a qui je parle de cette serie me disent que sa leur plairas pas mais 8/10 aprés avoir vu les premier coffret ils achete eu meme les dvd en plus ils vienne de sortir ces dvd en francais chez les buraliste

amitié acharnement competition avec soi meme et les autres une serie a pars et que j'aime

la premier image presente hikaru cheveux blond et noir derrier lui le jeune prodige du go et au fond saï et la 2eme juste pour vous montré un jeux de go

hikaru no go HIKARUNOGO_1101

hikaru no go Hikaru%20No%20%20Go%20000
Revenir en haut Aller en bas
kite
Administrateur
kite

hikaru no go Empty
MessageSujet: Re: hikaru no go   hikaru no go Empty16/06/05

moi j'ai quelque livre sur hikaru no go je trouve que la serie est bien est je suis Amateur GO je joue quelque fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://kite31.skyblog.com/

hikaru no go
Page 1 sur 1