RPGAMEFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGAMEFAN

actualités JV, RPG, MANGA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[infos]dragon quest 8 yangus

2 participants
AuteurMessage
angels
Administrateur
angels

[infos]dragon quest 8 yangus Empty
MessageSujet: [infos]dragon quest 8 yangus   [infos]dragon quest 8 yangus Empty13/02/06

Alors que draque 8 ne va peux tardé chez nous , son petit frére , qui est en faite une préquelle (décidement le sindrome star wars est paprtout) , va bientot arrivé chez nos amis nippon .

Pour vous mettre l'eau a la bouche voici une premiere floppé d'images , tous ce que je peux , vu le peux d'information sur cette "suite" , s'est que le style graphique reviens en arriére dans un esprit plus kitch ,ce qui ne va pas déplaire au japonnais qui adore sa mais par contre a cause de cela je ne sais pas si nous arrons la "joie" de pouvoir voir se jeux nous arrivé comme sont ainé .

[infos]dragon quest 8 yangus Dqyap2060 [infos]dragon quest 8 yangus Dqyap2061 [infos]dragon quest 8 yangus Dqyap2062 [infos]dragon quest 8 yangus Dqyap2068
Revenir en haut Aller en bas
kite
Administrateur
kite

[infos]dragon quest 8 yangus Empty
MessageSujet: Re: [infos]dragon quest 8 yangus   [infos]dragon quest 8 yangus Empty15/02/06

moi je suis pas trés fan de cette serie
Revenir en haut Aller en bas
http://kite31.skyblog.com/

[infos]dragon quest 8 yangus
Page 1 sur 1