| [infos][images] Naruto psp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: [infos][images] Naruto psp 09/02/06 | |
| Aprés le cube de nintendo et la play 2 de sony , Naruto s'attaque a grand coup de shakra a la petite psp . Le soft se nommera dans Naruto Narutimate Portable , il suivra ses ainés de salon , en nous procurent des combats frénétiques mettant en scène tous les personnages de la série avec des graphismes à la sauce cel-shading , les attaques specials seront de la partie ainsi qu'un mode scenario . La grosse nouveauté viens bien sur du mode wifi , on ne s'est pas le nombre de joueur sur un meme combat mais presagons au moins jusqu'à 4 comme sur game cube . Naruto Narutimate Portable est prévu pour le 30 mars dans l'archipel. | |
|
| |
kite Administrateur
Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: [infos][images] Naruto psp 09/02/06 | |
| Naruto va sur toute les consoles a par anti Microsoft c'est de la merde | |
|
| |
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
| - kite a écrit:
- Microsoft c'est de la merde
Hum hum , kite rapelle moi qui ma parlé le premier de blue dragon??? et qui ma dis le vouloir??? pourtant il est sur 360 console microsoft Moi je trouve que sa sert a rien d'etre contre tel ou tel bécane , l'important ses les soft qui sort pas la console , le plaisir de jeux dois primés avant toutes choses , il y a assez de polimique dans le monde pour en rajouté dans un milieu de loisir et de plaisir . Allé je vous embrasse tous , :Love: | |
|
| |
kite Administrateur
Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
| yuzuriha elle a dit si un jours elle me voi avec une XBOX 360 elle me casse la console lolol | |
|
| |
angels Administrateur
| Hou la que de brutalité dans un si petit étre.......................non j'ai rien dit yuzu , non ne me frappe je t'en suplie | |
|
| |
kite Administrateur
| c'est pour me faire chier elle me dit sa si je achetai la XBOX360 que pour un seul jeux | |
|
| |
angels Administrateur
| Heu oui la je la comprend claqué autant d'argent juste pour un jeux , meme moi je ne le fais pas , je veux au moins 5 jeux qui me plaise a fond avant d'acheté une console , s'est pour sa que je n'est pas encore la psp | |
|
| |
kite Administrateur
| dac moi méme si il y a 1 jeu sur la psp je la prend | |
|
| |
kite Administrateur
| aussi une nintendo DS pour yuzuriha mais elle ma dit je doit lui faire quelque chose pour ke je pourrai jouer | |
|
| |
angels Administrateur
| S'est vous qui voyé , il y en a qui on essayé , ils en on eu des probleme........................
Heu ?????????? non excuse le phantom de chevalier et lapalesse ma envahie.
Ouép sa commence a allé pour la psp , le seigneur des anneaux tactique , tales of eternia (en anglais snif) , untol legend , virtua tennis worl tours , breath of fire remake .........
Pour la ds s'est different vu que les jeux gba passe decus sa va de suite , surtout avec ff3 en 3D qui va sortir decus :d , et il y a deja de bon jeux , comme prince of persia tactique ou mario kart ds | |
|
| |
kite Administrateur
| moi c'est pour dbz et aussi le tales of eternia méme anglais et la nintendo DS pour yuzuriha nintendogs moi le futur tales of | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [infos][images] Naruto psp | |
| |
|
| |
| [infos][images] Naruto psp | |
|