RPGAMEFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGAMEFAN

actualités JV, RPG, MANGA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ayashi no ceres

3 participants
AuteurMessage
mimiss
Administrateur
mimiss

ayashi no ceres Empty
MessageSujet: ayashi no ceres   ayashi no ceres Empty14/06/05

Histoire:
Il était une fois une nymphe descendue sur Terre pour se baigner dans l'océan. Elle accrocha son manteau de plumes à un pin. Mais lorsqu'elle revint le chercher, il avait disparu et elle ne put jamais rejoindre le Ciel. Cette vieille légende, Aki et Aya Mikage, frère et soeur jumeaux, n'y croient plus depuis longtemps et pourtant ils seront obligés de le croire car le jour de leur seizième anniverssaire, Aya et Aki doivent allés fêter chez leurs grand-père.Quand Aya ouvrie sont premier cadeau elle découvre une main (beurk). Par la suite elle apprend qu'elle est la
décendante direct d'une nymphe au nom de Cérès et son frère Aki est le fondateur des Mikagé et le mari de Cérès. Depuis des générations la famille mikagé tue leurs filles qui sont décendante direct de la nymphe, car cellle ci se réincarne dans le corps d'une fille mikagé pour se vanger de sa décendance. Mais Aya réusie a s'échappé de sa famille grâce a Mme Suzumi qui est elle aussi décendante d'une nymphe et Yuhi sont beau-frère. Il y aura d'autres personnes qui viendra en aide à Aya, Chidori Kuruma, Shuro qui sont aussi décendante des nymphes et Toya l'homme de main des Mikagés à qui Aya tombera amoureuse la premiere fois qu'elle a vu !
L'histoire est super romantique et triste. Le graphisme est pas mal, les personnage aussi !

ayashi no ceres Group8m
cérès a gauche, aya a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
menbre niveaux 15
Hikari

ayashi no ceres Empty
MessageSujet: Re: ayashi no ceres   ayashi no ceres Empty16/06/05

j'ai vu l'anime en entier, j'aime bien c'est pas mal^^
enfin ça reste moyen a mon gout ça vaut pas fushigi yugi
http://kalhan-hikari.skyblog.com
mimiss
Administrateur
mimiss

ayashi no ceres Empty
MessageSujet: Re: ayashi no ceres   ayashi no ceres Empty03/07/05

est bien moi je ne connait que ayashi no ceres qui est sortie en animation sinon je connait aussi alice 19th et fushigi yugi, la légende de gembu, mais c'est en livre .
yuzuriha
menbre niveaux 15
yuzuriha

ayashi no ceres Empty

moi je dis que le meilleur de yuu watase c'est alice19th il est trop bien ce manga c'est que j'adore aussi ayashi no ceres et fushigi yugi mais quand meme alice 19th est le meilleur manga de yuu watase
sinon pour revenir a ayashi no cere j'ai lu que le manga et j'ai adoré mais j'aime pas le mec avec aya a eu son bebe je prefere yuhi si je ne me trompe pa je ne sais plus comment i s'appelle enfin voila quoi
mimiss
Administrateur
mimiss

ayashi no ceres Empty

oui moi aussi j'aime bien alice 19th mon perso perférer c'est frey.
pour ayashi no ceres le mec donc tu parle c'est toya. moi je l'aime bien même si il mystérieux et tout je l'aime bien. yuhi aussi mais bon, je préfére toya.
Contenu sponsorisé

ayashi no ceres Empty
MessageSujet: Re: ayashi no ceres   ayashi no ceres Empty

ayashi no ceres
Page 1 sur 1