angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: [new] the crow 4 :Wicked Prayer 02/02/06 | |
| Date de sortie : prochainement en france Genre : fantastique Réalisé par: Lance Mungia Avec: Edward Furlong, David Boreanaz, Dennis Hopper, Tara Reid, Emmanuelle Chriqui, Danny Trejo, Marcus Chong, Tito Ortiz, ... L'histoire :Jimmy Cuervo (Furlong) et de sa fiancée Lily (Chriqui) ont été assassiné par Luc Crash (Boreanaz) et son gang satanique: "Les Quatre Chevaliers de l'Apocalypse". Le meurtre a été commis dans le but d'effectuer un rituel qui permettrait à Crash de devenir un démon immortel (décidément Boreanaz aime le sujet!). Jimmy Cuervo revient donc d'entre les morts sous l'apparence de "The Crow", un être immortel aux pouvoirs surnaturels qui devra faire face à son désir de vengeance. | |
|
kite Administrateur
Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: [new] the crow 4 :Wicked Prayer 02/02/06 | |
| je me demande si il va étre bien | |
|
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: [new] the crow 4 :Wicked Prayer 02/02/06 | |
| j'ai adoré le 1 qui reste pour moi un des meilleur film qui existe , le 2 ma largement decu , le 3 malgré qu'il est mal joué reste un tres bon film avec un bon scenario , la serie on va dire que sa passe , alors j'attend au moin que le 4 sois du niveaux du 3 , voir meme mieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [new] the crow 4 :Wicked Prayer | |
| |
|