Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
Sujet: qui aime tales of symphonia ? 14/06/05
moi j ai cette rpg avec des vidéo en dessin animé et durée de jeu sur long aussi des persos super sympa
mimiss Administrateur
Sujet: Re: qui aime tales of symphonia ? 14/06/05
moi, j'adore ce jeu, il est facile a jouer et l'histoire est super cool. les personnage sont super marrant. dommage qu'il a pas de scéne cinématique sauf l'intro et celui de la fin.
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
Sujet: Re: qui aime tales of symphonia ? 15/06/05
moi j'ai adoré tales of symphonia en fait s'est mon premier tales , meme si s'est vrai que sa manque de scinematique s'est pareil avec baten kaitos,les perso son attachan ils aurais etai un poil plus adulte et torturé j'aurais sité ceux jeux dans mon top 5 de mes rpg prefere
je peut dire que maintenant j'attend les autres episodes avec impatience
kite Administrateur
Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
moi aussi c'est mon premiers tales of et baten kaitos est tro beau mais tro lent .
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
kite a écrit:
moi aussi c'est mon premiers tales of et baten kaitos est tro beau mais tro lent .
c'est net faut pas y joué a 1h00 du mat
shinichi Menbre qui aime se forum
Nombre de messages : 21 Localisation : ben moi j'habite euh............. ben c'est quoi deja a oui c'est sa je m'en souvien pu Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: moi 15/06/05
moi
angels Administrateur
Sujet: Re: moi 15/06/05
jeremy a écrit:
moi
detaille un peu ta pensé stp sinon on ne peus pas dialogué avec toi s'est dommage le but avan tous se de partagé sur notre passion..........a pars sa bienvenu parmis nous
Hikari menbre niveaux 15
Nombre de messages : 62 Localisation : Au PaRaDiS DeS SaDiQuEs Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: qui aime tales of symphonia ? 16/06/05
moi aussi j'ai adoré, c'était ausi mon premier tales et vraiment j'ai accroché, l'histoire, les pers et tt vraiment sympathique^^
shinichi Menbre qui aime se forum
Nombre de messages : 21 Localisation : ben moi j'habite euh............. ben c'est quoi deja a oui c'est sa je m'en souvien pu Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: moi 11/08/05
moi j'aime bien tales of symphonia mais pas quand t on est a deux
timiman Administrateur