RPGAMEFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGAMEFAN

actualités JV, RPG, MANGA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MMORPG gratuit francais c'est içi ->

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MMORPG gratuit francais c'est içi -> Empty
MessageSujet: MMORPG gratuit francais c'est içi ->   MMORPG gratuit francais c'est içi -> Empty28/01/06

bonjour à tout le monde ^^

je vous présente un jeu super sympa qui est Ragnarok, un nouveau serveur de ce jeu a ouvert ses portes il n'y a pas longtemps, Ragnarok est un jeu au graphisme manga et où tout le monde creer son propre personnage et le fait évoluer comme il le veut (mage, thief, archer, acolyte...) fin bref un MMORPG gratuit et francais ou l'ambience est super chaude, tout le staff est près a recevoir tous nouveaux joueurs et à les aiders du mieu qu'il le peut, les fans de final fantaisy ne devraitent pas etre decu du tout !!!! ^^ alors avis aux amateurs je vous met le lien de notre site :

http://www.crescent-ro.info/index.php?page=reglement.php

et si vous avez quelques prob contactez moi Hastencefiver@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
monomestor
debutant niveau 1

MessageSujet: monomestor   MMORPG gratuit francais c'est içi -> Empty28/01/06

Dsl pour le mess d'en haut, il vien de moi ^^ Pour ceux qui voudraient un peut plus d'informations sur notre serveur veillez télécherger mIRC (un chat ou l'on se parle en instantané pour ceux qui ne connaisent pas) il se télécharge en un rien de tps et très facile pour se conecter, il faut d'abord donc le télécharger : http://www.crescent-ro.info/chanirc.php
ensuite alé cherché le dossié winrar qui a été instaler, l'extraire vers le dossier "mIRC for crescent v1.2" en clikant droit ^^ ensuite cliké sur ce dossié et kliké sur le mIRC en bleu et rouge avec une tete de bonhomme en jaune ^^ et vous arivré sur un écran blanc avec une fenetre avec marqué "register online now" et "continu" cliqué sur "continue et ensuite allez sur la sorte d'éclaire jaune en haut à gauche et kliké dessu, atendez un peu vous serez connectez.

j'espère avoir été assez précis ^^
Trines
Administrateur
Trines

MessageSujet: Re: MMORPG gratuit francais c'est içi ->   MMORPG gratuit francais c'est içi -> Empty31/01/06

monomestor a écrit:
donc voila pour tous les futur nouveau joueurs ou même ceux qui sont intéréssés peuvent des maintenants télécharger en mm pas une seconde leurobar pour nous permettre de gagner un peu dargent pour la survie de notre serveur il sufi juste de le télécharger de le lancé et leuro bar safichera o dessu de votre écran et vou navé juste ka le laisser tourné voila^^ voici le lien

http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=415609624068
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MMORPG gratuit francais c'est içi ->   MMORPG gratuit francais c'est içi -> Empty

MMORPG gratuit francais c'est içi ->
Page 1 sur 1