RPGAMEFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGAMEFAN

actualités JV, RPG, MANGA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Xenosaga I & II daté au Japon

AuteurMessage
angels
Administrateur
angels

Xenosaga I & II daté au Japon Empty
MessageSujet: Xenosaga I & II daté au Japon   Xenosaga I & II daté au Japon Empty19/01/06

Rumble Roses XX ne sera pas le seul jeu à sortir le 30 mars prochain au pays du Soleil-Levant. Namco a également réservé cette date pour sortir Xenosaga I & II sur DS. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, cet épisode développé pour la console de Nintendo est un volet inédit, malgré un titre un peu trompeur, qui revient sur les événements de Xenosaga Episode III avec 20 chapitres totalement inédits, tout comme sa réalisation en 2D.

je suis en ce moment sur l'episode 2 qui viens de sortir en france et en francais sur ps2 , le jeux est tres bien , systeme de combat tres prennent surtout avec les mechas , mais alors scenario prise de tete , car si je ne dit pas de bétise (si si je vous assure sa m'arrive des fois Wink ) les themes des xeno sont prit sur les reflexion phylosophique de guthz (excuse pour l'ecriture je ne c pas comment sa s'ecrie) , un phylosophe allemand , s'est pour cela que les sous titres des xeno sont en allemand .
Revenir en haut Aller en bas

Xenosaga I & II daté au Japon
Page 1 sur 1