RPGAMEFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGAMEFAN

actualités JV, RPG, MANGA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

dragon quest 8 en france et en francais svp

2 participants
AuteurMessage
angels
Administrateur
angels

dragon quest 8 en france et en francais svp Empty
MessageSujet: dragon quest 8 en france et en francais svp   dragon quest 8 en france et en francais svp Empty12/01/06

Cette fois, c'est bel et bien officiel, Dragon Quest 8, renommé Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit, sortira en Europe au mois d'avril prochain, grâce à un accord de distribution avec Ubisoft. La série Dragon Quest, qui s'est vendue à plus de 40 millions d'exemplaires à travers le monde depuis son existence, fera le détour sur le vieux continent pour la première fois de sa carrière. L'autre bonne nouvelle est que le jeu sera enbtièrement traduit en français. Malheureusement, le communiqué ne nous précise pas si la démo jouable de Final Fantasy XII (présente dans la version US) sera incluse en Europe. Par contre, tout comme les américains, nous profiterons de plusieurs ajouts par rapport à la version japonaise. Ainsi, la bande-son sera réorchestrée, un doublage anglais, les menus d'inventaire seront remodelés et nous aurons droit à de nouvelles techniques de combat ainsi qu'à des animations supplémentaires. En tout cas, on espère que ce jeu marquera le début d'une longue série pour le développeur nippon, que ce soit pour Dragon Quest ou les autres RPG de l'éditeur qui ne nous arrivent que trop rarement. Qui a parlé de Grandia 3 ou de Valkyrie Profile Silmeria ?
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
debutant niveau 1

MessageSujet: Re: dragon quest 8 en france et en francais svp   dragon quest 8 en france et en francais svp Empty18/01/06

Salut a tous je sui un petit nouveau sur le forum, et je ne pouvais me retenir de reagir sur cette news, j'y joue en ce moment en version US et j'attend avec grande impatience la version pal (en esperant qu'il y ait un mode 60htz comme lucifer's call) car les texte en anglais m'empeche de comprendre certaine subtilité du scenar.

Je salut tout le monde au passage

@+
http://www.snkdatabase.com
angels
Administrateur
angels

MessageSujet: Re: dragon quest 8 en france et en francais svp   dragon quest 8 en france et en francais svp Empty18/01/06

hello nonokyo , deja bienvenue parmis nous , si tu a le temps va te presenté dans la section prévu a cet effet .

oui moi aussi j'espere grandement que le mode 60hz seras de la partie , mais j'espere pas de trop , regarde ffx et ffx2 ........................mais bon a force de grogné peux etre que monsieur square auras la bonne idée de ne pas nous prendre pour des cruches qui ne voyent pas la difference entre du 50hz avec bandes noir , perso moches..............et la vitesse du 60hz..............chaque fois que je joue a ffx j'ai l'impression qu'un mur ralentie tidus , alors j'aimerais ne pu avoir ce genre d'impression.

Bon excusé pour mon mini coup de geule.........

alors nonokyo , je voudrais savoir 2 ou 3 truc , deja est ce que la sensation de liberté est aussi vrai que promise (comme un ff de la ps1) le systeme de combat est t'il passionnent , et les persos sont t'ils attachent???
nonokyo
debutant niveau 1

Salut

oui au niveau de la liberté j'ai pas couvert grand chose mais le monde a l'air gigantesque, vraiment impressionnant, en plus quand on est a pied, on est pas vu de tout en haut comme les ff sur ps2, mais belle et bien en vu a la 3eme personnes, ce qui fait que ca ne donne pas l'impression d'etre sur une map, c'ets genial. Le systeme de combat est relativement classique pas de grosse innovation, et pour l'instant j'ai pas trouvé de personnages trop trop attachant, manque un peu de carisme, mais j'en suis qu'a une d10 aine d'heure.... je vous tiendrez au courant
angels
Administrateur
angels

oki monsieur , merci pour s'est quelque renseignement et si tu peux nous tenir au courant de tes impression au fur et a mesure sa serais cool

bye
nonokyo
debutant niveau 1

MessageSujet: Re: dragon quest 8 en france et en francais svp   dragon quest 8 en france et en francais svp Empty19/01/06

Aucun probleme, pour l'instant je joue plus a shin megami mais des que je m'y remet je vous tiens au courant sans soucie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dragon quest 8 en france et en francais svp   dragon quest 8 en france et en francais svp Empty

dragon quest 8 en france et en francais svp
Page 1 sur 1