RPGAMEFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGAMEFAN

actualités JV, RPG, MANGA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

estimation ps3 en 2007 ?

2 participants
AuteurMessage
kite
Administrateur
kite

estimation ps3 en 2007 ? Empty
MessageSujet: estimation ps3 en 2007 ?   estimation ps3 en 2007 ? Empty08/01/06

Selon le fabriquant de mémoire SanDisk, la PS3 et la Revolution ne sortiraient que l'année prochaine. Cette déclaration provient d'une conférence de presse lors du CES... Donc l'année prochaine signifierait... 2007 !

Selon leur déclaration du 5 janvier : Les annonces hatives de Sony et Nintendo faisaient état que la PlayStation 3 et la Revolution inclueront des ports USB, lorsqu'elles seront mises en vente l'année prochaine.

Donc, soit SanDisk a des espions, soit ils se sont mal remis de leur réveillon... Espérons avoir le fin mot de l'histoire au PlayStation Show de février !

estimation ps3 en 2007 ? F4eaafcec926d325ff321cea4a1e
Revenir en haut Aller en bas
http://kite31.skyblog.com/
angels
Administrateur
angels

estimation ps3 en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: estimation ps3 en 2007 ?   estimation ps3 en 2007 ? Empty08/01/06

aie je pensé que les dates donnée la semaine derniére etais sur , bon qu'est ce qu'ils etande sony et nintendo ? qui microsoft arrive enfin a fournir tout le monde avec sa 360 pour ce lancé??? moi je veux les 3 machines avec plein de jeux sur le marché pour faire mon choix , je veux pas etre obligé d'acheté la 360 car ne voyant pas arrivé les autres acteurs du marché videoludique
Revenir en haut Aller en bas

estimation ps3 en 2007 ?
Page 1 sur 1