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 Get Backers Dakkanoku: Ura Shinjuku Saikyou Battle

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kite
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kite


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Get Backers Dakkanoku: Ura Shinjuku Saikyou Battle Empty
MessageSujet: Get Backers Dakkanoku: Ura Shinjuku Saikyou Battle   Get Backers Dakkanoku: Ura Shinjuku Saikyou Battle Empty08/01/06

Get Backers Dakkanoku: Ura Shinjuku Saikyou Battle
Get Backers Dakkanoku: Ura Shinjuku Saikyou Battle Boxartgetgackersps26iwSystem: PlayStation 2
Genre: Action
Developer: Konami Computer Entertainment
Publisher: Konami
Players: 1-2
Version: Japan



Juste comme Tamazapan, obtenez les appuis Dakkanoku: La bataille d'Ura Shinjuku Saikyou est un de ceux slumber-qui induisent les jeux, qui viendront en tant que soulagement bienvenu aux insomniacs partout. Le charme hypnotique d'appuyer sur rhythmiquement le bouton de cercle, ponctué seulement par la pression occasionnelle du bouton carré maîtrise. Juste comment Konami est parvenu à faire tel un jeu mat déroute. Obtenez les appuis est un brawler tridimensionnel d'errer basé autour de la série d'anime du même nom. Les deux protagonistes principaux sont l'interdiction lanky et douce de parler Mido, qui a une force de préhension de 200kg et de la puissance d'induire une hallucination un minute dans ses victimes, juste en faisant le contact d'oeil. Son associé est "trop le gentil pour son propre bon" Amano Ginji qui a la capacité de produire et creuser des rigoles de l'électricité par son corps comme une anguille électrique. Ensemble la forme ces deux le noyau de obtiennent les appuis, un service documentaire pour les articles perdus et volés avec un disque de succès de 100 pour cent. Le jeu vous permet de commander l'interdiction et le Ginji et un radeau d'autres caractères de la série sur un de leurs missions caractéristiquement bizarres de récupération. Vraisemblablement l'histoire dans le jeu est tout à fait bonne considérant le récit d'elle prend tellement du temps de jeu. C'en soi ne serait aucune mauvaise chose étaient lui pas pour le fait que Konami n'ont fait aucune tentative du tout de présenter les éléments d'histoire du jeu d'une manière agréable. C'est panneau juste après que panneau de texte japonais avec un portrait unchanging de caractère pour indiquer qui parle. Il est seulement quand on a accompli le jeu que le joueur est traité aux images mobiles et au discours réel. La présentation mouillée n'est pas limitée à l'histoire non plus. Le jeu est un désordre visuel horrible. La plupart des locales sont ternes et douces avec les textures très de base bas-recherche enroulées autour du plus brut des modèles polygonaux. Les caractères de joueur et le fourrage de poing sont légèrement meilleurs, mais sont toujours un long chemin outre de ce qui est prévu du PS2 en ses années crépusculaires. Il est probable que des compromis aient dû être faits avec la qualité visuelle pour continuer le jeu courir à une vitesse décente - vu que ce là peut être environ vingt combattants sur l'écran immédiatement, le jeu ne manque jamais un battement. Encore, sage sain il est tout un peu faible aussi. La bibliothèque standard des effets de la tache battre-fin de support-vers le haut est présente, mais la musique semble mate et sans vie comparée aux mélodies raucous de l'anime. Peut-être le seul peu de rachat de la présentation est l'effet plutôt frais quand l'interdiction ou le Ginji lâchent un de leurs attaques spéciales. Onscreen les gels d'action et l'écran se dédouble dans deux, avec une image dessinée par main de présentation horizontale sur microfilm du caractère glissant à travers le fond de l'écran tandis que le monde 3D tourne de pleins 360 degrés avant que l'attaque soit libérée dans un éclat de gloire pyrotechnic. Il est un grand contact graphique et très agréable pendant les cent premiers environ temps, mais vu que la mécanique de jeu compte presque entièrement sur le fréquent et l'utilisation répétée des attaques spéciales le manque de variété dans la sucrerie résultante d'oeil devient tiresome. Même avec toute la ceci allant à lencontre lui, il était encore possible que Konami rachète le jeu avec un certain innovateur et la mécanique et elles de jeu d'amusement l'ont presque tout à fait fait, mais n'ont pas travaillé les idées vers le haut d'assez de les faire justice. Le jeu est divisé en série de rencontre entre le joueur et un grand nombre d'ennemis. Chaque rencontre a lieu dans une arène relativement petite. Des attaques normales sont exécutées avec le bouton de cercle et peuvent être ficelées ensemble dans un combo, n'exigeant aucune compétence de s'exécuter. Le peu intelligent entre avec l'exécution d'une mesure segmentée de puissance au fond de l'écran. Plus de dommages Mido ou plat de Ginji dehors, plus le meilleur, car ce les nudges la barre de puissance plus haut et plus haut et une fois la barre a dégagé un segment que de niveau de l'attaque spéciale devient disponible. L'exécution d'une attaque spéciale est simple. Chaque fois qu'une attaque régulière est effectuée, elle accentue un des segments dans la mesure de puissance. Une fois que le niveau désiré a été accentué le joueur doit appuyer sur et tenir le bouton carré pour charger l'attaque - les attaques de niveau plus élevé exigent d'une plus longue pression du bouton de charger entièrement. Si l'attaque spéciale fait assez de dommages - enregistrés dans les points frappés - la barre de puissance restera où elle était ou augmentera réellement. Échouer pour faire assez de dommages et les baisses de barre. Maintenant au commencement ceci semble tout à fait un système adroit parce qu'il exige du choix correct de l'attaque spéciale et juste de la bonne synchronisation d'infliger des dommages maximum sur autant d'ennemis comme possibles. Cependant, le système entier vient unstuck puisque la barre de puissance peut être remplie en courant simplement dans un certain espace ouvert et en maintenant le bouton carré, détruisant efficacement la profondeur potentielle du système de combat. Le jeu frotte alors davantage de sel dans les blessures avec sa AI pratiquement non existante, excessivement santé abondante sélectionnent se lève et les éléments injustifiés et excessivement simples de puzzle qui ne justifient aucune autre explication. Au moment même où le joueur pense les choses ne peuvent pas devenir beaucoup plus faciles, le jeu ajoute un caractère invincible spécial de copain qui peut être commuté à avec un robinet du bouton L1. Ce qui est encore plus mauvais, tout en combattant avec invincible le caractère la santé du joueur se recharge! Il pourrait avoir été possible de pardonner tous les ceci et manque d'un mode coopératif à deux joueurs si le jeu comportait un système de notation décent. Shockingly il ni des points ni des périodes les efforts des joueurs, avec la seule indication de l'exécution étant le nombre maximum des points frappés le joueur n'a. Il est clair qu'obteniez les appuis est une basse voie de raccordement d'anime de budget qui expérimente avec un système potentiellement intéressant de combat, mais contient peu autrement pour le recommander comme jeu. Les ventilateurs de la série obtiendront très probablement du plaisir limité de l'progression dans leurs chaussures de caractères de favori et de bomber vers le haut d'un certain huer-âne sur l'écran après écran de mauvais types intellectuellement défiés. Ironiquement une fois que l'heure initiale de l'amusement a été eue ce sera certainement un titre que les joueurs voudront donner en arrière.
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MessageSujet: Re: Get Backers Dakkanoku: Ura Shinjuku Saikyou Battle   Get Backers Dakkanoku: Ura Shinjuku Saikyou Battle Empty08/01/06

j'adore l'anim et le papier de se manga , je ne pense pas que ce jeux sorte un jour chez nous , mais si il le fesais je serais vraiment heureux de l'aquerir
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