RPGAMEFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGAMEFAN

actualités JV, RPG, MANGA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

la manette revolution sa vous dit?

que penser a premiere vu de la manette revolution
elle m'atire sa a l'air super
la manette revolution sa vous dit? Voting_bar0%la manette revolution sa vous dit? Voting_bar
 0% [ 0 ]
le concept a l'air sympa , a voir
la manette revolution sa vous dit? Voting_bar0%la manette revolution sa vous dit? Voting_bar
 0% [ 0 ]
oui , mais pas en manette principal juste accesoir
la manette revolution sa vous dit? Voting_bar100%la manette revolution sa vous dit? Voting_bar
 100% [ 1 ]
nul , a la poubelle
 0% [ 0 ]
sans avis
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
angels
Administrateur
angels

la manette revolution sa vous dit? Empty
MessageSujet: la manette revolution sa vous dit?   la manette revolution sa vous dit? Empty15/12/05

j'ai beau regardé plusieurs video sur la manette de la nouvelle console de nintendo , la voici pour vous , est j'arrive pas a acroché

sa me fais peur , je comprend le concept pour les jeux de sport de baston les mario party et compagnie , mais pour les rpg et jeux d'aventure , a quoi va t'elle servir???

quand on sais que sa seras la manette principal ca fait peur , meme avec le joy en plus sa fait nul

bon me dirais vous on pourras branché les manettes du cube , mais deja que la revolution (nom de code je vous le rapelle ) seras un game cube a peine boosté , alors si en plus je dois joué avec mes manette cube je vois pas l'utilité d'une nouvelle console , autant que nintendo sorte un appereil qui se branche sous le cube

bon je m'enflamme , mais vous quand penser vous , je vous met un sondage pour receuillir votre avis
Revenir en haut Aller en bas

la manette revolution sa vous dit?
Page 1 sur 1