angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: [Jaquette] Phantasy Star Universe 14/12/05 | |
| La Sonic Team présente aujourd'hui la jaquette de leur Space Opéra. Très belle jaquette révélant des artworks de qualité. Le jeu est prévu pour Février 2006 au Japon. meme si je suis pas un fan des phantasy star online et de leur mode pourrie off line , je dois dire que je surveille se nouvel opus de la serie phare de sega du coin de l'oeil , il ma l'air beaucoup plus aboutit que les autres episodes online , et la partie off line a l'air tres tres devellopé au point de faire un jeux a lui meme | |
|
kite Administrateur
Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: [Jaquette] Phantasy Star Universe 14/12/05 | |
| trés belle j ai pas l'adsl | |
|
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
| - kite a écrit:
- j ai pas l'adsl
je ne jourais pas online , mais le jeux offline seras vraiment complet et de toutes beauté s'est sa qui m'attire | |
|
kite Administrateur
Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
| quand j aurai mon pc a moi quand j'aurais mais jour repos je faire une partie final fantasy 11 ou un autre online | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jaquette] Phantasy Star Universe | |
| |
|