kite Administrateur
Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: dragon comme si "ici accomplissement! 12/12/05 | |
| | |
|
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: dragon comme si "ici accomplissement! 12/12/05 | |
| je suis désolé , j'ai l'habitude de te lire kite , mais la j'ai du mal a comprendre les phrases de cette new , j'ai baut la relire , s'est pas clair du tout , les images sont belles , sa parles de quoi?? et le titre s'est dragon ou bien dragon accomplissement ? sa seras sur quelle console ? ps: efface mon post une fois les correction faites sa seras mieux | |
|
kite Administrateur
Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
| je suis trop fatigué pour les corriger dsl dure lire japonai | |
|
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
| tu t'ai mis au jap' , cool :ECKé: | |
|
kite Administrateur
| non je m'amuse traduire avec tableaux japon | |
|
angels Administrateur
| - kite a écrit:
- non je m'amuse traduire avec tableaux japon
oui mais s'est deja bien de faire ca , moi je vais sur les sites jap' juste pour les videos et images , a par ca je vois que des petites figures qui me rapelle ce que je fesais a la maternel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dragon comme si "ici accomplissement! | |
| |
|