RPGAMEFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGAMEFAN

actualités JV, RPG, MANGA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Microsoft attaqué en justice

AuteurMessage
kite
Administrateur
kite

Microsoft attaqué en justice Empty
MessageSujet: Microsoft attaqué en justice   Microsoft attaqué en justice Empty06/12/05

Dans la série : "Je n'ai rien à dire mais je dénonce malgré tout", je voudrais le cas de cet habitant de Chicago qui vient de porter plainte contre Microsoft à cause des défaillances de la Next Gen récemment sortie. En somme, il accuse la société de Bill Gates d'avoir sorti sa console alors que cette dernière a de gros problèmes de surchauffe notamment. La firme de Redmond a contre-attaqué en précisant que ces problèmes englobaient une petite partie de la production disponible et qu'il était normal que la console chauffe plus que la moyenne à cause du processeur tricore. Oui, bon, dans tout ça, que ressort-il de cette news ? Que les Xbox 360 ont encore du chemin avant de s'imposer sur le plan de la fiabilité et que les américains adorent intenter des procès à tire-larigot. En somme, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kite31.skyblog.com/

Page 1 sur 1