RPGAMEFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGAMEFAN

actualités JV, RPG, MANGA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Teaser Pirates des Caraïbes 2

3 participants
AuteurMessage
kite
Administrateur
kite

Teaser Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Teaser Pirates des Caraïbes 2   Teaser Pirates des Caraïbes 2 Empty05/12/05

Découvrez le teaser de Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit, le deuxième volet de la trilogie sur les pirates maudits, toujours réalisé par Gore Verbinski. Dans cet épisode, Jack Sparrow (Johnny Depp) a une dette de sang envers Davey Jones, maître des profondeurs de l'océan, qu'il doit payer sous peine d'être damné à vie. Il doit également compter sur les plans de mariage de Will Turner (Orlando Bloom) et Elizabeth Swann (Keira Knightley). La sortie du film est fixée au 2 août 2006 en France.
lien video :
http://www.cinema-france.com/downloads481_mov3_teaser-pirates-des-caraibes-2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://kite31.skyblog.com/
yuzuriha
menbre niveaux 15
yuzuriha

MessageSujet: Re: Teaser Pirates des Caraïbes 2   Teaser Pirates des Caraïbes 2 Empty05/12/05

KIAAAAAAAAAAA pirate des caraibes 2 depuis le temps que je l'attend je suis trop presser de le voir >< ORLANDOOOOOOOOOOOOO :Love: il est rop beau cette acteur (enfin moins qu'une autre pers^^ elle se reconaitra enfin j'espere) je veux le voir je veux trop le voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
angels
Administrateur
angels

MessageSujet: Re: Teaser Pirates des Caraïbes 2   Teaser Pirates des Caraïbes 2 Empty06/12/05

tiens je savais pas que sa serais une trilogie , cool , s'est vrai que le premier m'avais enormement plus , donc j'attend le 2 avec impatience , surtout que j'adore johnny deep depuis 21 jump street ( et en passent j'adore aussi sa petite femme :Love: )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teaser Pirates des Caraïbes 2   Teaser Pirates des Caraïbes 2 Empty

Page 1 sur 1