Nombre de messages : 125 Localisation : sur le site Date d'inscription : 25/05/2005
Sujet: Re: bla bla bla 17/03/06
kikoo mimiss ca fait plaisir de te revoir sur le forum ^^ en tout cas tu sera toujours la bien venu y a pas de probleme :héhé2:
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
Sujet: Re: bla bla bla 18/03/06
Kikoo mimiss comment va tu???
kite Administrateur
Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
Sujet: Re: bla bla bla 25/03/06
quand je suis pas sur le forum il y a boucoup de visiteur pas normal je suis maudi
mimiss Administrateur
Sujet: Re: bla bla bla 29/03/06
lol ne t'en fait pas kite moi aussi je suis maudite ! en tout cas je peut me connecté que les mecredi . mais bon pour ma part je vais bien ! et vous comment t'aller vous ???? en tous cas je vous remercie tous pour votre bienvenue a bientot mimiss
yuzuriha menbre niveaux 15
Nombre de messages : 125 Localisation : sur le site Date d'inscription : 25/05/2005
Sujet: Re: bla bla bla 30/03/06
ben moi ca va mimiss en ce moment je fais pas grand chose mon lycée est bloquer... alors ben ca va je vais pas trop me plaindre ^^ aller gros kisss et a bientot
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
Bah moi sa va , le trin trin quotidien remplie ma vie .
au fait angels pas mal ton nouveau avatar c un des mes namoureux (kite va en decouvrir tous les jours mdr) daniel jackson mon perso prefere de stargate SG-1 qu'est ce que je peu le trouver trop mignon rolalalala quand il est mort dans la 5em saison j'etait trop triste -.- enfin daniel il est ro booooooo^^
kite Administrateur
Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
Sujet: Re: bla bla bla 31/03/06
sebon j ai l'habitude avec toi ma cheri moi se moment travail intérime faire de l'argent
mimiss Administrateur
Sujet: Re: bla bla bla 10/05/06
kicou a tous me revoila !!!!!!!!! eh bien yuzuriha ! je ne savait pas que t'aimait daniel jackson ! bon c'est vrais que je plus stargate SG-1 car j'ai loupé trop d'épisode mais c'est vrais que c'est lui le plus beau de l'équipe !!!! bon a part sa quoi de neuf pour vous ???? alala c'est fou comme vous me manqué tous !!!! a bientot ! kiss
Sujet: Re: bla bla bla 14/05/06
:Héhé: voui c'est vrai j'adore Daniel Jackson mais c'est trop dommage que Jack y soit parti je suis triste enfin c'est pas grave j'adore toujours autant stagate Quoi de neuf? ben vendredi prochain a 18h j'ai fini les cours Yeah ya mon doudou qui arrive a 13h a lille (doudou c'est pas sur d'avoir une pace au resto alors on va peut etre manger tout seul a la maison^^) et pi aprés je fais 6 semaines de stage avec un photographe professionel (je c plus si c'est la bonne orthographe) ils sont 4 je crois dans l'entreprise ^^ voilou et toi alors comment ca va et quoi de neuf??
angels Administrateur
Sujet: Re: bla bla bla 15/05/06
Kikoo mimiss sa fais plaisir de te voir
Tu va etre heureuse yu jack va revenir pour des episode special dans stargate dont le fameux 100 eme episode.
Sa y est l'E3 est fini est sont lot de new etait au rdv , en general je suis assez heureux de cette année , sauf que nintendo nous a dit d'attendre pour avoir la date et prix officiel de la wii snif.
Sujet: Re: bla bla bla 19/05/06
roooooooooo c trop bien di moi angels si je me trompe pas les gif que tu a mis comme banniere c'est pas "chrno crusade", "FFX" et le dernier ressemble a kira de "Angel Sanctuary"
angels Administrateur
Sujet: Re: bla bla bla 20/05/06
Oui s'est exactement cela yuzu :YAHOU:
Pour infos je reviens sur stargate , richard dean anderson ne reviendras pas dans 1 mais 2 episode de sg-1 et aussi dans 3 episodes de atlantis .
Sujet: Re: bla bla bla 21/05/06
je suis trop forte HUHUHU MDR la fille qui se prend pas pour de la merde mdr enfin bref mais c'est trop bien que richard dean anderson revienne il est super qomme acteur deja quand j'etais petite je l'adoré dans Mc Guyver rolala ca remonte a loing mdr
PFFFFF je suis fatiguer ce week end y avait le repas de fiancailles de ma soeur trop crevant enfin y avai mon cheri avec moi c'etait bien en plus y ma offert un belle bague ^^ guader la voila
elle est trop belle doudou je t'aime trop et tu me manque trop :Love:
angels Administrateur
Sujet: Re: bla bla bla 22/05/06
Tu a de la chance yu , Kite a vraiment bon gout en bijoux , vraiment tres belles comme bague.
Sinon fais attention a force de parlé sur le net avec ton doudou tu fais de plus en plus de fautes comme lui , on va bientot pu te comprendre non plus MDR
kite Administrateur
Sujet: Re: bla bla bla 22/05/06
Vi vrai méme des fois j'arrive avoir des fautes c pas grave sa ma fait plaisir ma cheri pour la bague jtm trop vive le mois aout et angels sa va tu fait koi pendant les vac
angels Administrateur
Sujet: Re: bla bla bla 23/05/06
Les vacances ce resume a 3 jours chez mon frere pour la naissance de son fils.
Sinon pas de vac pour moi .
mimiss Administrateur
Sujet: Re: bla bla bla 24/05/06
kicou tous le monde !!!!! whaou elle est belle ta bague !!!! moi en se moment la vie est belle !!!!!! dans 3 jours c'est mon anniverssaire !!!!!! MDR et j'ai commmendé les 10 premiere tomes de fushigi yigi !!!!! voila enfin bref je suis contente quoi ! kiss a tous
angels Administrateur
Sujet: Re: bla bla bla 25/05/06
3 jours mimisse ??? Hé bien on est proche l'un de l'autre moi s'est le 31 mai donc 6 jours
Une gemeaux comme moi
Sujet: Re: bla bla bla 25/05/06
dsl pour les fautes mais je suis trés nul en orthographe depuis toute petite et puis c'est vrai que kite aussi me fait faire des fautes lol enfin c'est cool une naissance c'est super c'est trop mimi un tit bébé ^^
kikoo mimiss fushigi yuugi c'est bien moi j'ai adorée j'adore yuu watase elle fait de superbe shojo^^ en tout cas bonne anniv en avance parce que dans 3 jours je pense pas avoir l'ordi ^^
kite Administrateur
Sujet: Re: bla bla bla 27/05/06
Bon anniverssaire mimiss tu a eu koi comme cadeaux
mimiss Administrateur
Sujet: Re: bla bla bla 13/09/06
hello tout le monde !!!!! kya c'est trop dur la 3° sniffff bon sinon tout le monde va bien ????
kite Administrateur
Sujet: Re: bla bla bla 14/09/06
oui sa va bien vient sur mon nouveaux site il est plus actif voisi le lien japmangafrance.forumpro.fr ou tape sur google japmangafrance
mimiss Administrateur
Sujet: Re: bla bla bla 15/06/07
c'est bon chui de retour pour de bon !!!! j'ai internet a nouveau ! pour ma part rien n'a changer ! a part que le manga que j'attends n'est toujours pas sortie!