kite Administrateur
Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Resident evil 3 et 4 sur les rails 07/11/05 | |
| Le mise en chantier de Resident evil : Afterlife, le troisième volet de la franchise, débute. L'action se déroule au coeur d'un monde plongé dans une atmosphère apocalyptique peuplée de zombies. On retrouve Milla Jovovich dans le rôle d'Alice tandis qu'aucun nom n'est encore annoncé à la réalisation. Le scénario est écrit par Paul W.S. Anderson, le réalisateur du premier volet. La production est toujours assurée par Constantin Film Produktion GmbH, Davis-Films et Impact Pictures. Le film se terminera par une ouverture pour un Resident evil 4 qui devrait se dérouler à Tokyo pour un tournage qui s'effectuerait sur place au Japon. | |
|
mimiss Administrateur
| Sujet: Re: Resident evil 3 et 4 sur les rails 10/11/05 | |
| j'ai hate de le voir mais bon j'ai pas encore vu le 2. par contre j'ai adoré le premier, j'avait bien rigoler a se moment là !! | |
|
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Resident evil 3 et 4 sur les rails 10/11/05 | |
| cool moi j'ai vu les 2 premier et pour des film tiré de jeux ils sont plutot pas mal du tout ( deja mieux que mario et street fighter) j'atend donc les suite avec impatience en esperant que la qualité seras au rdv | |
|
kite Administrateur
Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Resident evil 3 et 4 sur les rails 11/11/05 | |
| moi j ai vus le 1 et 2 c'etait super en plus j ai le dvd resident evil 2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident evil 3 et 4 sur les rails | |
| |
|