RPGAMEFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGAMEFAN

actualités JV, RPG, MANGA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Resident evil 3 et 4 sur les rails

3 participants
AuteurMessage
kite
Administrateur
kite

Resident evil 3 et 4 sur les rails Empty
MessageSujet: Resident evil 3 et 4 sur les rails   Resident evil 3 et 4 sur les rails Empty07/11/05

Le mise en chantier de Resident evil : Afterlife, le troisième volet de la franchise, débute. L'action se déroule au coeur d'un monde plongé dans une atmosphère apocalyptique peuplée de zombies. On retrouve Milla Jovovich dans le rôle d'Alice tandis qu'aucun nom n'est encore annoncé à la réalisation. Le scénario est écrit par Paul W.S. Anderson, le réalisateur du premier volet. La production est toujours assurée par Constantin Film Produktion GmbH, Davis-Films et Impact Pictures. Le film se terminera par une ouverture pour un Resident evil 4 qui devrait se dérouler à Tokyo pour un tournage qui s'effectuerait sur place au Japon.

Resident evil 3 et 4 sur les rails Resident_evil___Afterlife_20050614_100615_intro
Revenir en haut Aller en bas
http://kite31.skyblog.com/
mimiss
Administrateur
mimiss

MessageSujet: Re: Resident evil 3 et 4 sur les rails   Resident evil 3 et 4 sur les rails Empty10/11/05

j'ai hate de le voir mais bon j'ai pas encore vu le 2. par contre j'ai adoré le premier, j'avait bien rigoler a se moment là !!
angels
Administrateur
angels

MessageSujet: Re: Resident evil 3 et 4 sur les rails   Resident evil 3 et 4 sur les rails Empty10/11/05

cool moi j'ai vu les 2 premier et pour des film tiré de jeux ils sont plutot pas mal du tout ( deja mieux que mario et street fighter) j'atend donc les suite avec impatience en esperant que la qualité seras au rdv
kite
Administrateur
kite

MessageSujet: Re: Resident evil 3 et 4 sur les rails   Resident evil 3 et 4 sur les rails Empty11/11/05

moi j ai vus le 1 et 2 c'etait super en plus j ai le dvd resident evil 2
http://kite31.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident evil 3 et 4 sur les rails   Resident evil 3 et 4 sur les rails Empty

Resident evil 3 et 4 sur les rails
Page 1 sur 1