Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
Sujet: Dragon-Ball Z budokai 3 VS DBZ BT 31/10/05
Dragon-Ball Z budokai 3 VS DBZ BT lequel est le mieux?
dragon ball z budokai 3 point fort : plus techniques transformation pendant les combats point faible : peux pas se balader partout
dragon ball z budokai tenkanchi point fort : on peut voler, plus beau graphiquement point faible : pas de transformation pendant les combats
yuzuriha menbre niveaux 15
Nombre de messages : 125 Localisation : sur le site Date d'inscription : 25/05/2005
Sujet: Re: Dragon-Ball Z budokai 3 VS DBZ BT 01/11/05
moi je dis budokai3 c'est le meilleur j'y ai jouer ce week est je le trouve bien je le trouve meilleur que budokai tenkaichi voila
kite Administrateur
Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
Sujet: Re: Dragon-Ball Z budokai 3 VS DBZ BT 03/11/05
moi aussi je dit c'est le meilleur budokai 3 aussi j ai jouer pour premiers fois avec fille sur se jeux
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
moi j'ai une toute petite preference pour le nouveau car j'adore le systeme de combat plus intuitif pour le non pro des jeux de baston comme moi
lol kite sa fait quoi de diferent de joué contre une fille pour moi sa change rien lol
kite Administrateur
sa change rien voir une fille jouer dbz il y a pas boucoup qui joue cette fille ma battu j ai pas honte c'est un jeux video aussi je men fous de gagné j ai m'amuser
Xeno debutant niveau 1
Budokai 3..
Bt est, pas tres tres beau je trouve ><, l'angle de cam dans les combats est pas troujours évident meme si on peut changer, et les touches de combats sont moindres.