RPGAMEFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGAMEFAN

actualités JV, RPG, MANGA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

un zombie dans ma poche

AuteurMessage
angels
Administrateur
angels

un zombie dans ma poche Empty
MessageSujet: un zombie dans ma poche   un zombie dans ma poche Empty28/10/05

dans ce jeux de mots ce cache la version ds du celebre jeux de capcom , pour ce qui ne serais pas encore au courant resident evil resortiras dans une version exclusif pour portables de nintendo

Capcom vient d'avertir le monde entier que le nouveau Resident Evil DS sortira en janvier prochain au Japon ... Hmmmm, intéressant, je suis impatient de voir les nouveautés, tiens
Revenir en haut Aller en bas
angels
Administrateur
angels

un zombie dans ma poche Empty
MessageSujet: Re: un zombie dans ma poche   un zombie dans ma poche Empty28/10/05

Voici de nouvelles images de Resident Evil Deadly Science, le remake du premier épisode sur Playstation mais qui apportera son lot de nouveautés comme le support du microphone et du mode WiFi pour les modes coopération et versus. Pas de date encore, un mode coopératif ? Intéressant tout ça

Les capacités interactives de la Nintendo DS seront bien évidemment mises à contribution pour Resident Evil : Deadly Silence. Ainsi, on apprend que le stylet nous permettra d'utiliser le couteaux de manière rapide et précise pour affronter ou faire fuir les ennemis en fonction de leur origine. En plus du mode classique qui reprendra le même système de progression que la version parue sur PS1, des modes multijoueurs permettront d'allonger la durée de vie. A ce niveau-là, un mode versus et un mode coopération seront proposés.

un zombie dans ma poche Residentevilds18zx

un zombie dans ma poche Residentevilds22dm

un zombie dans ma poche Residentevilds30bf
Revenir en haut Aller en bas

un zombie dans ma poche
Page 1 sur 1