voici le rpg que j'attend le plus pour cette année , j'en espere beaucoup , au dire de mon fournisseur il est retardé a decembre alors qu'il devais sortir mi-novembre , si quelqu'un s'est si il seras en francais ou pas qu'il me le dise je ne suis pas sur
Jeu RPG de Codemasters
Sortie prévue fin décembre 2005
Magna Carta comportera, à la manière des Final Fantasy, plus de 50 heures de jeu et de scènes cinématiques. Vendu au Japon à près de 300 000 exemplaires, il nous invitera dans le monde d'Efferia, colonisé il ya plus de six siècles. Les Humains et les Yassons s'y livrent une guerre féroce qui semble interminable.
Le héros que vous incarnerez se nomme Carlintz, il est le leader d'une escouade militaire dont le pays natal a été complètement détruit par la guerre. Dans sa quête de vengeance, il fera la connaissance de Reith, une jeune femme amnésique qui détiendrait le moyen de stopper le conflit.
On nous promet un scénario riche, des personnages charismatiques, de nombreuses scènes cinématiques à l'instar des meilleurs titres du genre sur PS2. Les combats seront en temps réel, et vous permettront de vous déplacer librement sur l'aire de combat. Le système de combat, baptisé "Carta System", sera basé essentiellement sur une notion de timing. Enfin, trois modes de combat seront de la partie, avec à la clé des techniques variées : combos, contre-attaques, etc.