RPGAMEFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGAMEFAN

actualités JV, RPG, MANGA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Saint Seiya : Le Jeux sur PS2

4 participants
AuteurMessage
Trines
Administrateur
Trines

Saint Seiya : Le Jeux sur PS2 Empty
MessageSujet: Saint Seiya : Le Jeux sur PS2   Saint Seiya : Le Jeux sur PS2 Empty31/05/05

Bien qu'il soit presque aussi populaire que Dragon Ball dans le monde du manga et de l'animation, Saint Seiya, de Masami Kurumada, n'a pas été adapté en jeu vidéo depuis plus de 17 ans. Les plus vieux d'entre vous se souviennent peut-être de Saint Seiya : la Légende d'Or sorti sur NES dans nos contrées, mais les joueurs japonais avaient également eu droit à une suite sur Famicom, un remake sur WonderSwan Color et un RPG sur Gameboy. Une absence plus ou moins compréhensible dans la mesure où nombreux sont les fans qui appréhendaient l'éventuel retour des Chevaliers du Zodiaque sur consoles. Il aura donc fallu patienter jusqu'au 7 avril 2005 pour que le pas soit finalement franchi par l'équipe de Dimps, dont on a pu apprécier le talent sur Dragon Ball Z : Budokai 3. La sortie européenne étant d'ores et déjà confirmée pour le mois de juillet, on devine facilement l'impatience qui ronge les nombreux afficionados de la série à travers le vieux continent. Alors, même si l'on se verra forcé d'imputer à Saint Seiya : Chapter Sanctuary un certain nombre de défauts critiques en matière de jeu de combat, les joueurs passionnés par l'oeuvre de Kurumada lui pardonneront sans aucun doute ses erreurs de jeunesse devant le plaisir qui leur est offert d'incarner à nouveau ceux qui les ont fait rêver.

Saint Seiya : Le Jeux sur PS2 00005368_00b
Saint Seiya : Le Jeux sur PS2 Sasep2037
Revenir en haut Aller en bas
timiman
Administrateur
timiman

MessageSujet: Re: Saint Seiya : Le Jeux sur PS2   Saint Seiya : Le Jeux sur PS2 Empty01/06/05

super la presentation
Trines
Administrateur
Trines

MessageSujet: Re: Saint Seiya : Le Jeux sur PS2   Saint Seiya : Le Jeux sur PS2 Empty01/06/05

c'est dommage, je le jeux n'est pas si bien qu'on le croix d'après les critique.

a voir le jour de sa sortir : fin juin voir début juillet
Hikari
menbre niveaux 15
Hikari

mouais c'est dommage ça a pas l'air d'etre si génial que ça :/

enfin bon c'est quand meme st seiya alors bon^^
http://kalhan-hikari.skyblog.com
angels
Administrateur
angels

MessageSujet: Re: Saint Seiya : Le Jeux sur PS2   Saint Seiya : Le Jeux sur PS2 Empty02/06/05

meme si il na pas l'air aussi top qu'un budokai je sais deja que je vais l'acheté , je suis un grand fan de saint seiya depuis sa premier diffusion en 86 (j'avais 5ans et pourtant que te souvenir entre copain de cour d'ecole ) j'ai meme encore le jeux sortie sur la nes alors vivement le 8 juilliet.
Trines
Administrateur
Trines

MessageSujet: Re: Saint Seiya : Le Jeux sur PS2   Saint Seiya : Le Jeux sur PS2 Empty02/06/05

je croyé au début q'il étais bien
tu vas être déçu. J'ai vu des vidéo du jeux.
le jeux est un peu lent mais les graphiques sont comme dbz3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Seiya : Le Jeux sur PS2   Saint Seiya : Le Jeux sur PS2 Empty

Saint Seiya : Le Jeux sur PS2
Page 1 sur 1