RPGAMEFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGAMEFAN

actualités JV, RPG, MANGA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

histoire création sur rencontre entre une fille et garcon

4 participants
AuteurMessage
kite
Administrateur
kite

histoire création sur rencontre entre une fille et garcon Empty
MessageSujet: histoire création sur rencontre entre une fille et garcon   histoire création sur rencontre entre une fille et garcon Empty17/10/05

un jour le 29 octobre dans la gare un garçon amoureux et une fille amoureux ,allaient faire leur premier raconte tous les 2 etaient stressés et ils avaient peur que l'autre ou elle soit deçu de l'autre mais un moment quond ils voyaient loing,ils prencaient tous les 2 ce sur que c'etait lui ou elle , ils se regardent avec un sourire timide .

ils s'aprochérent tout doucement ,ils etait tout face à face toujours timide,se regardaient les yeux dans les yeux et ils se font la bise.
Revenir en haut Aller en bas
http://kite31.skyblog.com/
Yunie93
debutant niveau 1
Yunie93

MessageSujet: Re: histoire création sur rencontre entre une fille et garcon   histoire création sur rencontre entre une fille et garcon Empty19/10/05

AAaaahh c'est trooooop kawai, troooooop joliee comme histoire ^^ Kyaaaaaa XD Moi aussi j'aimerais que ca m'arrive lool ^^
yuzuriha
menbre niveaux 15
yuzuriha

MessageSujet: Re: histoire création sur rencontre entre une fille et garcon   histoire création sur rencontre entre une fille et garcon Empty20/10/05

c'est trop mimi, rien que de lire cette histoire ca me fait rougir ^^
angels
Administrateur
angels

MessageSujet: Re: histoire création sur rencontre entre une fille et garcon   histoire création sur rencontre entre une fille et garcon Empty20/10/05

l'histoire me plais bien on resent les sentiment qui unissent cette homme et femme et l'envie de s'embrassé se sens mais cette envie et bien moin forte que leur timidité

tous ce que je dirais a ses 2 personnes , on n'a qu'une vie profité de chaque seconde passé ensembe car cette seconde et unique

la timidité se soigne car moi je me soigne..............avec du mal lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoire création sur rencontre entre une fille et garcon   histoire création sur rencontre entre une fille et garcon Empty

histoire création sur rencontre entre une fille et garcon
Page 1 sur 1