angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: le 24 octobre sortie officiel de Galaxy Railways 14/10/05 | |
| Synopsis : Yûki Manabu est un jeune pilote orphelin travaillant au sein de la Space Defense Force, une organisation chargée de la protection des chemins de fers intergalactiques basée sur la planète Destiny située au centre de l'univers. Le jeune garçon s'applique à suivre la voie tracée par son père et son frère, membres de la prestigieuse organisation. Alors que les "Galaxy Railways" s'apprêtent à traverser la plus grande crise de leur histoire, quelle sera la destinée de Yûki et le rôle joué par l'étrange mais néanmoins fascinante Layla Destiny Shura ? | |
|
kite Administrateur
Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: le 24 octobre sortie officiel de Galaxy Railways 14/10/05 | |
| | |
|
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: le 24 octobre sortie officiel de Galaxy Railways 14/10/05 | |
| moi sa me fait assez penser a galaxie express..............normal me dira ton car s'est le meme auteur mais la je trouve que sa resemble vraiment , je pense que l'on va apprendre au fil de la serie des liens qui unisse les 2 series | |
|
angels Administrateur
| Sujet: Re: le 24 octobre sortie officiel de Galaxy Railways 18/11/05 | |
| sa y est le volume 2 donc la fin de la serie viens de sortir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 24 octobre sortie officiel de Galaxy Railways | |
| |
|