kite Administrateur
Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Tales of The Abyss : les combats 07/10/05 | |
| Tales of The Abyss : les combats Namco nous propose aujourd'hui de découvrir en images le nouveau système de combat de son jeu de rôle Tales of The Abyss sur Playstation 2. Offrant une liberté totale lors des combats, Tales of The Abyss devrait également permettre à plusieurs joueurs de participer aux combats en prenant le contrôle des trois autres héros de notre équipe. Un système des plus intéressants proposant ainsi de nombreuses techniques spéciales réalisables en fonction du positionnement stratégique des personnages sur la zone d'action. Tales of The Abyss est attendu pour le 15 décembre 2005 au Japon. | |
|
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Tales of The Abyss : les combats 07/10/05 | |
| l'idée de joué a plusieurs ne m'intérrésse pas car je joue seul a mes petits rpg , mais le jeux me branche bien j'avais deja bien aimé tales of symphonia sur game cube , alors je pense que se nouveau tales of seras chez moi.............si il sort en france en francais bien sur | |
|