qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ?
+2
yuzuriha
kite
6 participants
question ?
rester a la maison
75%
[ 6 ]
faire la rentrée
25%
[ 2 ]
Total des votes : 8
Auteur
Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
Sujet: qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ? 22/08/05
je suis parti une semaine a la mer est puis sa me tarde la rentré et puis les vacances de tout-saint pour voir une personne je tien plus que tout au monde .
yuzuriha menbre niveaux 15
Nombre de messages : 125 Localisation : sur le site Date d'inscription : 25/05/2005
Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ? 22/08/05
moi je suis partie une semaine a la mer j'ai pas trop envi de rentré j'aime pas les cours =.= je suis trop presser d'etre pendant les vacances de toutsaint j'attend ce moment avec le plus d'impatience ^^ enfin voila
kite Administrateur
Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ? 22/08/05
moi aussi j aime pas l'école est ont est obligé d'aller pour avoir travail plus tard
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ? 23/08/05
tien vous deux on ce demande quelle et cette personne que vous allé voir durent la tous saint moi les vac sa fait deja longtemps quelle son passé , mais j'en ai profité pour remettre mon coeur en route lol
mimiss Administrateur
Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ? 24/08/05
moi pendant les vacances je suis aller 2 semaines a la mer. pour vous dire la vérité d'un côté j'ai envie d'être la rentré pour retrouver mes amis et tout mais d'un autre coté j'ai pas envie d'aller en cours !!!!!
timiman Administrateur
Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ? 26/08/05
moi je suis aller 5 jours à la mer cé court snif mais je me suis super bien repose,je suis super motive pour reprendre les cours
timiman Administrateur
Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ? 26/08/05
angels a écrit:
tien vous deux on ce demande quelle et cette personne que vous allé voir durent la tous saint moi les vac sa fait deja longtemps quelle son passé , mais j'en ai profité pour remettre mon coeur en route lol
cé vrai ça on ce demande qui sait
shinichi Menbre qui aime se forum
Nombre de messages : 21 Localisation : ben moi j'habite euh............. ben c'est quoi deja a oui c'est sa je m'en souvien pu Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ? 29/08/05
moi je sais qui sait
bref moi j'ai passer de bonne vancance est ca m'enerve de rentre a l'ecole
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ? 30/08/05
jeremy a écrit:
moi je sais qui sait
faut pas etre devin pour le savoir moi z'aussi le savoir je l'ai
kite Administrateur
Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ? 04/09/05
a oui mais le probléme vous allez savoir rien pendant les vavances de tout saint
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ?