RPGAMEFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGAMEFAN

actualités JV, RPG, MANGA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ?

+2
yuzuriha
kite
6 participants

question ?
rester a la maison
qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ? Voting_bar75%qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ? Voting_bar
 75% [ 6 ]
faire la rentrée
qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ? Voting_bar25%qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ? Voting_bar
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
kite
Administrateur
kite

qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ? Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ?   qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ? Empty22/08/05

je suis parti une semaine a la mer est puis
sa me tarde la rentré et puis les vacances de tout-saint pour voir une personne je tien plus que tout au monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://kite31.skyblog.com/
yuzuriha
menbre niveaux 15
yuzuriha

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ?   qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ? Empty22/08/05

moi je suis partie une semaine a la mer j'ai pas trop envi de rentré j'aime pas les cours =.= je suis trop presser d'etre pendant les vacances de toutsaint j'attend ce moment avec le plus d'impatience ^^ enfin voila
kite
Administrateur
kite

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ?   qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ? Empty22/08/05

moi aussi j aime pas l'école est ont est obligé d'aller pour avoir travail plus tard
angels
Administrateur
angels

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ?   qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ? Empty23/08/05

tien vous deux on ce demande quelle et cette personne que vous allé voir durent la tous saint Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil moi les vac sa fait deja longtemps quelle son passé , mais j'en ai profité pour remettre mon coeur en route lol
mimiss
Administrateur
mimiss

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ?   qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ? Empty24/08/05

moi pendant les vacances je suis aller 2 semaines a la mer.
pour vous dire la vérité d'un côté j'ai envie d'être la rentré pour retrouver mes amis et tout mais d'un autre coté j'ai pas envie d'aller en cours !!!!!
timiman
Administrateur
timiman

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ?   qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ? Empty26/08/05

moi je suis aller 5 jours à la mer cé court snif mais je me suis super bien repose,je suis super motive pour reprendre les cours I love you
timiman
Administrateur
timiman

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ?   qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ? Empty26/08/05

angels a écrit:
tien vous deux on ce demande quelle et cette personne que vous allé voir durent la tous saint Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil moi les vac sa fait deja longtemps quelle son passé , mais j'en ai profité pour remettre mon coeur en route lol

cé vrai ça on ce demande qui sait Cool
shinichi
Menbre qui aime se forum
Menbre qui aime se forum
shinichi

Localisation : ben moi j'habite euh............. ben c'est quoi deja a oui c'est sa je m'en souvien pu

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ?   qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ? Empty29/08/05

moi je sais qui sait Very Happy

bref moi j'ai passer de bonne vancance est ca m'enerve de rentre a l'ecole Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
http://chaos-garden.forum2jeux.com
angels
Administrateur
angels

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ?   qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ? Empty30/08/05

jeremy a écrit:
moi je sais qui sait Very Happy

faut pas etre devin pour le savoir Cool moi z'aussi le savoir je l'ai
kite
Administrateur
kite

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ?   qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ? Empty04/09/05

a oui mais le probléme vous allez savoir rien pendant les vavances de tout saint
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ?   qu'est ce que vous avez fait pandent les vacances ? Empty

Page 1 sur 1