RPGAMEFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGAMEFAN

actualités JV, RPG, MANGA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

.hack//sign

3 participants
AuteurMessage
Yararan
menbre niveaux 15
Yararan

.hack//sign Empty
MessageSujet: .hack//sign   .hack//sign Empty03/08/05

.hack//sign est un dessin animé japonais de 26 épisodes.
Cette série est en fait le premier volet d'un projet plus grand : le projet .hack (prononcé Dot Hack)
Les OAVs .hack//intermezzo et .hack//unisson sont souvent considérées comme les « épisodes » 27 et 28 de la série.
Le thème traité, entre autres, est celui de la conscience virtuelle, ou de la forme de vie "électronique".
On pourrait introduire l'anime par ces quelques phrases : un mmorpg, "the World" fait fureur. Ce jeu est révolutionnaire car il permet une immersion totale, mais certaines personnes sont tombées dans un coma profond après y avoir joué. Ce problème peut provenir du jeu lui-même, du moins c'est ce que pense un groupe de joueurs.
Cette série montre princiaplement le “in game“, la vie hors du jeu est plutôt traitée par les OAVS.
Cette anime a été faite par une grande partie de l'équipe ayant déjà fait Noir, et garde Yuki Kajiura comme compositrice, ainsi que le groupe See Saw.

Synopsis
Le jeu en ligne "The World" attire des millions de joueurs de par le monde, qui y passent des heures, voire des journées entières. Mais un événement va bouleverser l'univers bien ordonné de The World: Tsukasa, un joueur, ne parvient pas à se déconnecter de cet univers virtuel et montre des capacités inhabituelles qui ne tardent pas à interférer avec le bon déroulement du jeu. Quelques autres joueurs, intriguées par ce personnage qui peut faire des choses que personne d'autre n'est capable de faire, vont s'intéresser à Tsukasa et vont tenter de l'aider. Au fil de leurs recherches, ils vont peu à peu découvrir que The World renferme des mystères inexpliquées et que le comportement de Tsukasa pourrait être lié à un item mythique dans l'univers du jeu: La légendaire clef du crépuscule...

.hack//sign HackSign1

-------------------------------------------------------------------------------------

j’ai vu cet anime et je l’aime mais c’est très déroutant scratch
Revenir en haut Aller en bas
yuzuriha
menbre niveaux 15
yuzuriha

.hack//sign Empty
MessageSujet: Re: .hack//sign   .hack//sign Empty03/08/05

j'adore cet anime c'est trop bien en plus j'adore mimiru elle est super en plus elle est marrante
Yararan
menbre niveaux 15
Yararan

.hack//sign Empty
MessageSujet: Re: .hack//sign   .hack//sign Empty04/08/05

Mimiru, elle est ennuyeuse! Mon perso préféré est Bear. Aussi, je déteste Tsukasa!
yuzuriha
menbre niveaux 15
yuzuriha

.hack//sign Empty

j'aime pas beaucoup tsukasa aussi il est chian il est toujours en train de deprimer c'est lourd -.- moi j'aime bien sora je croi qu'il s'appelle le mechant au cheveux vert lol je l'aime bien mais (spoil) c'est dommage qu'il meurt pfff pi subaru rooooooo elle est trop lourde c'est pas possible d'etre aussi lourde qu'elle enfin voila quoi
Hikari
menbre niveaux 15
Hikari

.hack//sign Empty

tsukasa me rappelle Shinji (mais en moins pire, shinji reste le legume supreme indétronable *o*)

sinon j'aime assez la série mais j'ai tjrs pas acheté la suite X3 (vi parceque j'arrive pas a trouver le vol 7 vendu séprament sans la box qui fait que le truc te reviens a plus 30 £, parceque jmen tappe de la box et j'ai pas envie de payer 14£ de plus pour une boite :/ m'enfin bon..)

J'aime bien subaru elle est mimi ^_^
http://kalhan-hikari.skyblog.com
Yararan
menbre niveaux 15
Yararan

.hack//sign Empty
MessageSujet: Re: .hack//sign   .hack//sign Empty05/08/05

yuzuriha a écrit:
moi j'aime bien sora
Mais non! J’abhorre Sora!