Yararan menbre niveaux 15
Nombre de messages : 87 Localisation : Suwon, Corée du Sud Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Witch Hunter Robin 31/07/05 | |
| Witch Hunter Robin est un animé japonais en 26 épisodes, diffusé au Japon entre le 3 juillet et le 24 décembre 2002. Titre original: ウィッチハンターロビン (Wicchi Hantā Robin) SynopsisDans le futur proche, les Witch (sorcières) se sont répandues dans le monde entier. Une organisation appelée Solomon est chargée de les chasser et de les tuer. Au Japon, la division locale de Solomon, le STN-J, se comporte différemment et ne tue pas les Witch. L'équipe des Hunters (Chasseurs) utilise toute la technologie à sa disposition pour retrouver les lignées de witches afin de prévenir l'apparition des pouvoirs chez les descendants actuels. Grâce à un liquide mystérieux, l'Orbo, ils peuvent neutraliser les pouvoirs des witch et les mettre hors d'état de nuire. Une jeune chasseuse, Sena Robin, est envoyée au Japon pour remplacer un membre de l'équipe récemment tué. Elle suscite immédiatement la méfiance de l'un des meilleurs chasseurs de l'équipe, Amon, qui craint que cet émissaire de Solomon ne soit là pour percer les secrets du STN-J. ------------------------------------------------------------------------------------- J’ai vu cet anime et je trouve que c’est très intéressant mais aussi un peu rasant | |
|
Hikari menbre niveaux 15
Nombre de messages : 62 Localisation : Au PaRaDiS DeS SaDiQuEs Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Witch Hunter Robin 31/07/05 | |
| ouais c'est assez sympathique, j'aime bien le design général de la série, et puis ça a l'air d'etre une série noir donc ça me plait, j'ai vu que le premier DVD pour l'instant ^^ | |
|
mimiss Administrateur
| Sujet: Re: Witch Hunter Robin 15/08/05 | |
| j'ai vu quelque épisode est c'est pas mal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Witch Hunter Robin | |
| |
|