Yararan menbre niveaux 15
Nombre de messages : 87 Localisation : Suwon, Corée du Sud Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Shoujo Kakumei Utena 29/07/05 | |
| Shoujo Kakumei Utena est un projet du groupe Be-Papas qui a donné lieu a une série animée de 39 épisodes, un manga, un film animé, un opera de type takarazuka et un jeu sur Saturn. Titre original: 少女革命ウテナ: Utena la Fillette Révolutionnaire Bref résumé de l'histoireIl était une fois une jeune fille du nom d'Utena qui perdit ses parents alors qu'elle était encore enfant. Un prince vint la sortir du cercueil dans lequel elle s'était enfermée, la réconforta, puis lui laissa une bague portant un motif de rose avant de repartir : Si, un jour, elle voulait le revoir, cette bague la menerais à lui. Inspirée par cette rencontre, Utena décide d'imiter son sauveur en devenant elle aussi un prince et de sauver des jeunes filles ! ------------------------------------------------------------------------------------- Ce manga est très bizarre! | |
|
yuzuriha menbre niveaux 15
Nombre de messages : 125 Localisation : sur le site Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Shoujo Kakumei Utena 29/07/05 | |
| utena j'adore mais j'ai vu que l'anime enfin des petit bout de l'anime c'est trop bien j'aime bien c'est vrai que c'est assez bizzar mais ca va j'aime bien la petite souris elle est trop marrante | |
|
Hikari menbre niveaux 15
Nombre de messages : 62 Localisation : Au PaRaDiS DeS SaDiQuEs Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Shoujo Kakumei Utena 31/07/05 | |
| Hum moi j'ai pas la fin d'utena T__T la ou je commendais y'a eu une rupture de stock et j'ai pâs envie d'acheter les coffrets alors que j'ai deja la série par DVD T__T
m'enfin sinon j'aime bien^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shoujo Kakumei Utena | |
| |
|