RPGAMEFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGAMEFAN

actualités JV, RPG, MANGA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

One Piece

4 participants
AuteurMessage
Yararan
menbre niveaux 15
Yararan

One Piece Empty
MessageSujet: One Piece   One Piece Empty27/07/05

One Piece (en japonais, ワンピース - wan pīsu) est un Shônen manga écrit et dessiné par Eiichirô Oda. La série est éditée en français (la parution du volume 28 est prévue pour le 31 août) aux éditions Glénat. La publication de cette série a débutée au Japon en 1997 et 38 volumes ont déjà été publiés. Le studio d'animation Toei a déjà commencé l'adaptation pour la télévision, et en a déjà fait 238 épisodes.

Bref résumé
One Piece met en scène les aventures de Luffy un apprenti pirate à la recherche d'un trésor fabuleux appelé le One Piece. Luffy a mangé un fruit démoniaque qui l'a rendu élastique, cette capacité est pratique lors de combats, mais en contrepartie il est devenu incapable de nager (il coule comme une enclume). Luffy est accompagné de plusieurs amis rencontrés au cours de ses aventures. Ceux-ci forment son équipage. Avec eux, il vit de nombreuses aventures au cours desquelles ils sont amenés à affronter des équipages de pirates cruels.

One Piece OnePiece1

-------------------------------------------------------------------------------------

J’ai lu de ce manga mais je ne l’aime pas parce que Luffy ne m’amuse pas.
Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
menbre niveaux 15
Hikari

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Empty27/07/05

Hum moi j'ai commencé le manga et j'aime bien ^^ le style graphique peut en rebuter plus d'un parcequ'au début on trouve ça moche oO mais a force on s'habitue et finalement c'est plutot original quant a l'histoire ben je la original aussi et assez cool ^_^
des barres de rires des fois... genre chopper qui s'enfui dans le mauvais sens ou la tête de Zorro et chopper sur certaines scene sont a mourrir de rire ^^
http://kalhan-hikari.skyblog.com
mimiss
Administrateur
mimiss

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Empty15/08/05

moi j'aime bien one piece, c'est géniale !
angels
Administrateur
angels

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Empty16/08/05

j'ai deja vu la premier saison en anim et la je suis au numero 24 sur le 27 sortie en papier , j'adore trop cette serie , mon perso prefere reste zorro et j'ai hate de revoir le frere de luffy et chank le roux
Contenu sponsorisé

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Empty

One Piece
Page 1 sur 1