kite Administrateur
Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: La PlayStation 3 durera 10 ans 26/07/05 | |
| Ken Kutaragi, Président de Sony Computer Entertainment, a déclaré que sa future console de salon, la PlayStation 3, aura une durée de vie de dix ans, cet objectif de faire vivre très longtemps ses consoles reste donc primordial dans la stratégie du constructeur qui déjà fait ses preuves avec la PlayStation 1 et 2, la PlayStation 1 qui a fêté ses 10 ans l'année dernière. Lors du meeting au Japon, Ken Kutaragi a déclaré : 'D'ici les prochaines années, la plupart des télévisions à écran plat seront en Haute Définition. Nous lancerons la PS3 avec de nombreux dispositifs pour Haute Définition dès le départ, de sorte que les consommateurs n'aient pas à acheter une autre version de la console dans le futur. Pour la même raison, nous utiliserons des Blu-ray Disc. [...] Je me rends compte qu'avec toutes ces technologies, la PS3 ne peut être offerte à un prix normalement prévu par les ménages. Je pense que chacun pourra encore l'acheter s'il le souhaite. Mais nous visons les consommateurs du monde entier. Ainsi nous allons devoir faire de notre mieux (en réduisant au maximum son prix). [...] Je ne vais pas vous révéler son prix aujourd'hui. Je vais seulement vous dire qu'elle sera chère.' | |
|