RPGAMEFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGAMEFAN

actualités JV, RPG, MANGA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La PlayStation 3 durera 10 ans

AuteurMessage
kite
Administrateur
kite

La PlayStation 3 durera 10 ans Empty
MessageSujet: La PlayStation 3 durera 10 ans   La PlayStation 3 durera 10 ans Empty26/07/05

Ken Kutaragi, Président de Sony Computer Entertainment, a déclaré que sa future console de salon, la PlayStation 3, aura une durée de vie de dix ans, cet objectif de faire vivre très longtemps ses consoles reste donc primordial dans la stratégie du constructeur qui déjà fait ses preuves avec la PlayStation 1 et 2, la PlayStation 1 qui a fêté ses 10 ans l'année dernière.

Lors du meeting au Japon, Ken Kutaragi a déclaré : 'D'ici les prochaines années, la plupart des télévisions à écran plat seront en Haute Définition. Nous lancerons la PS3 avec de nombreux dispositifs pour Haute Définition dès le départ, de sorte que les consommateurs n'aient pas à acheter une autre version de la console dans le futur. Pour la même raison, nous utiliserons des Blu-ray Disc. [...] Je me rends compte qu'avec toutes ces technologies, la PS3 ne peut être offerte à un prix normalement prévu par les ménages. Je pense que chacun pourra encore l'acheter s'il le souhaite. Mais nous visons les consommateurs du monde entier. Ainsi nous allons devoir faire de notre mieux (en réduisant au maximum son prix). [...] Je ne vais pas vous révéler son prix aujourd'hui. Je vais seulement vous dire qu'elle sera chère.'
La PlayStation 3 durera 10 ans 10editeurs20050517_032729_0_small
Revenir en haut Aller en bas
http://kite31.skyblog.com/

La PlayStation 3 durera 10 ans
Page 1 sur 1