Yararan menbre niveaux 15
Nombre de messages : 87 Localisation : Suwon, Corée du Sud Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Magic Knight Rayearth 25/07/05 | |
| Magic Knight Rayearth est un manga de Clamp. Titre original: 魔法騎士レイアース (mahou kishi reiāsu). Publié en français aux éditions Pika Édition. Deux fois trois volumes au total. Adapté en dessin animé. Bref résumé de l'histoireLors d'une visite scolaire dans la tour de Tôkyô, Hikaru, Fuu et Umi, collégiennes de quatorze ans, se retrouvent soudainement dans un monde mystérieux. Ce monde de Céphiro, dans lequel tout est déterminé par la volonté, est menacé de destruction. La princesse Émeraude, pilier du monde, a été sequestrée par Zagard, et ne peut plus prier pour la paix de Céphiro. Utilisant sa magie, la princesse Émeraude a donc appelé d'un autre monde trois personnes, qui devront devenir les légendaires Magic Knight Rayearth et sauver le monde de la destruction. | |
|
yuzuriha menbre niveaux 15
Nombre de messages : 125 Localisation : sur le site Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Magic Knight Rayearth 25/07/05 | |
| j'adore ce manga le probleme c'est que le 1er tome ne se trouve plus -.- alors j'ai lu du 2 au tome 6 mais bon on ne comprend pas toujours tout par ce que je ne sais toujours pas comment elles sont arriver la-bas et comment elles se sont rencontrées enfin tout ce qui a dans le tome 1 par contre l'anime n'a pas l'air super niveau dessin j'ai deja vu quelques extraits et j'aime pas du tout les dessins ils sont mieux dans le manga mais je le conseil a tout fan de heroïc-fantasy de clamp | |
|
kite Administrateur
Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Magic Knight Rayearth 25/07/05 | |
| moi jamais lus ce manga il l'aire super | |
|
Yararan menbre niveaux 15
Nombre de messages : 87 Localisation : Suwon, Corée du Sud Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Magic Knight Rayearth 27/07/05 | |
| | |
|
Hikari menbre niveaux 15
Nombre de messages : 62 Localisation : Au PaRaDiS DeS SaDiQuEs Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Magic Knight Rayearth 27/07/05 | |
| Hum moi je connais que de nom donc bon^^'
yuzu > ben tu peux commander sur des trucs genre "mangatec" ils ont le premier numero ^^, commande et tu pourras l'avoir =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magic Knight Rayearth | |
| |
|