RPGAMEFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGAMEFAN

actualités JV, RPG, MANGA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'histoire de la Team in black

2 participants
AuteurMessage
timiman
Administrateur
timiman

L'histoire de la Team in black Empty
MessageSujet: L'histoire de la Team in black   L'histoire de la Team in black Empty22/07/05

| Episode final VI (p. 1/4)
Le soir approchait sur l'île mystérieuse, la Team in black avait réussi à établir un campement convenable, avec différentes tentes. L'air était frais, le soleil ammorçait sa longue descente qui se terminerait de l'autre côté de la mer. On voyait le bateau au loin, seul ombre se détachant des restes de lumière.
Blacksnake, LadyRedhead, Padawan et Mouna étaient finalement revenus de leur escapade. Les deux filles portant une grand quantité de fruits, et les deux hommes portait chacun une antilope qu'ils avaient réussi à attraper après de nombreux efforts.
Les quatre compères avaient entendu un bruit suspect dans la forêt... Quelqu'un d'autre qu'eux semblait avoir lancé un "Aïe !", mais après avoir longuement cherché sans résultat, ils en conclurent que cela devait être un animal étrange qui avait produit ce son, et qu'ils l'avaient interprété comme un aïe, alors que ce n'était qu'une simple coïncidence. Ils tombèrent d'accord là-dessus.

Vingt heure du soir venu, l'équipage au complet s'était rassemblé autour d'un bon feu pour manger un morceau avant d'aller se coucher... Mais Blacksnake était fatigué... N'ayant pas faim, il se contenta d'un fruit (une espace de barre tordue et toute jaune, que l'on devait éplucher avant de manger, et qu'il n'avait jamais vue), et se dirigea vers sa tente, pendant que le capitaine expliquait le programme du lendemain:
- J'ai repéré, plusieurs grottes sur le flanc du volcan, on ira les explorer demain à la première heure. Le vieux qui m'a donné l'indication selon laquelle il y a un énorme trésor caché dans cette île ne m'a pas donné plus d'infos sur l'endroit où il est dissimulé... Alors nous allons nous répartir par groupe de deux, commençons dès maintenant s'il vous plaît !
Blacksnake profita que tout le monde soit occupé pour accélérer le pas pour que personne ne remarque qu'il s'en allait. Arrivé dans sa tente, il se jeta sur le matelas en plume, et réfléchit pendant un bon moment à ce qui s'était passé dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
timiman
Administrateur
timiman

MessageSujet: Re: L'histoire de la Team in black   L'histoire de la Team in black Empty22/07/05

Episode final VI (p. 2/4)
Mouna les avait suivis, pour les surveiller avait-elle dit... Mais Blacksnake pensait que c'était pour une aute raison. Quel intérêt avait-elle à les suivre alors que le capitaine ne lui en avait pas donné l'ordre ? Il ferma les yeux... Il entendait encore au loin son équipage qui rigolait et chantait avec bonne humeur.
Tout d'un coup, il entendit une brindille carquer à quelques centimètres de lui. Il sortit instinctivement son arme qu'il gardait toujours sur lui, et fut surpris de voir Mouna à côté de lui.
- Excuse-moi, dit-elle d'un petite voix. Je ne voulais pas te réveiller...
Elle alluma la lampe à huile, et l'intérieur de la tente fut éclairé d'une faible lumière.
- Mouna ? Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda Blacksnake, surpris. Tu n'es pas avec les autres ?
- Ils viennent de finir de se répartir par groupe de deux... Et... Et je me suis retrouvée seule...
- Ah... dit Blacksnake qui ne savait pas quoi dire.
Il savait que Mouna était timide, et qu'elle ne parlait pas beaucoup au sein de l'équipage, et il se dit que ce n'était pas si surprenant qu'elle se retrouve seule après tout...
- Et toi tu es avec qui ? lui demanda-t'elle.
En voyant qu'elle approchait son visage du sien, Blacksnake regretta ce qu'il venait de penser et se demanda, au contraire, comment une si jolie fille avait pu se retrouver toute seule...
- Moi ? Heuuu... Je ne suis avec personne pour le moment... En fait je suis parti avant.
- Ah... Je vois... dit-elle en détournant son regard du sien, et elle baissa les yeux, pour regarder une feuille par terre.
Un silence génant s'installa entre eux et Blacksnake se demandait toujours les raisons de la visite de Mouna dans sa tente. Pourquoi était-elle là alors qu'elle n'avait déjà plus rien à lui dire ? Puis soudain, il comprit où elle voulait en venir. Se sentait bête d'avoir laissé un si long silence, il lanca:
- En fait...
Mouna leva brusquement ses yeux vers lui et il se sentit rougir.
timiman
Administrateur
timiman

MessageSujet: Re: L'histoire de la Team in black   L'histoire de la Team in black Empty23/07/05

Episode final VI (p. 3/4)
- En fait... Ca me ferait super plaisir si on faisait équipe ensemble ! annonça-t'il avec peut-être un peu trop d'entrain.
- Oooo... Moi aussi ça me ferait super plaisir ! Alors c'est d'accord. dit-elle en le regardant d'un air très heureux.
Blacksnake se perdit un moment dans ses magnifiques yeux...
- Tu sais Black... commença Mouna.
- Apelle-moi Math, coupa Blacksnake. Blacksnake ce n'est que le surnom qu'on me donne...
-... Math... Tu es la seule personne qui me comprenne au sein de l'équipage. Tu es la seule personne que j'apprécie vraiment...
Elle se mit à regarder de nouveau cette feuille sur le sol, et des larmes commencèrent à couler sur ses joues.
- Je suis contente que tu sois là, continua-t'elle d'une voix tremblante. Tu es une personne unique Math, et je... Je...
Blacksnake rapprocha son visage du sien, et lui murmura à l'oreille:
- Non, c'est toi qui est unique Mouna, lui dit-il avec affection, tu es la personne la plus mignone et la plus gentille qu'il m'ait été donnée de rencontrer...
Elle tourna la tête pour le regarder dans les yeux. Ses yeux brillaient, ils étaient magnifique... Blacksnake sentit comme une poussée d'adrénaline à l'intérieur de lui. Comme si son corps avaient décidé de faire cette action tout seul. Mais il fut content de prendre l'initiative... Il mit délicatement ses mains sur les joue de Mouna, qui continuait de le regarder. Blacksnake ferma ses yeux et rapprocha son visage de celui de Mouna... Blacksnake vécut alors le plus beau moment de sa vie. C'est comme si une fontaine avait soudain jailli en lui. Il prit Mouna dans ses bras, et l'embrassa de la manière la plus douce et affectueuse dont il était capable...

Le lendemain matin, les premiers rayons du soleil éclairaient l'intérieur de sa tente d'une lumière vive. Cette lumière réveilla Blacksnake, qui leva la tête en plissant les yeux. Mouna était finalement repartie dans sa tente tard dans la nuit, elle ne voulait pas que tout l'équipage la voie sortir de celle de Blacksnake le lendemain matin.
timiman
Administrateur
timiman

MessageSujet: Re: L'histoire de la Team in black   L'histoire de la Team in black Empty23/07/05

Episode final VI (p. 4/4)
Elle préférait garder le secret pour le moment... D'ailleurs Blacksnake n'était pas contre... Il reposa la tête sur son oreiller, et ne pu s'empêcher de sourir en repassant à ce qui s'était passé la veille.
Ce ne fut qu'à ce moment là qu'il se rendit compte que des voix s'élevaient de la plage. Son équipage déjà debout ? Ils étaient plutôt tous du genre à faire des grasses matinées... Il se leva, et sortit de sa tente. Il vit alors six de ses coéquipers, dont LadyRedHead et Padawan, complètements paniqués. Ils regardaient tous en direction de la mer. Blacksnake courut vers eux:
- Qu'est-ce qui se passe ? cria-t'il arrivé à portée de voix.
Padawan se trouna vers lui:
- Black ! Le... Le Bateau...
- Quoi le bateau ?
- Il... Il a complètement disparu...
Blacksnate tourna instinctivement la tête en direction de l'endroit où ils avaient laissé leur navire hier matin. Son coeur fit un bon, il eut beau scruter aussi loin que son regard le pouvait, mais aucun signe du bateau...
- Que s'est-il passé ? demanda Blacksnake. Quelqu'un a vu quelque chose ?
LadyRedHead fit non de la tête. Avant que Blacksnake ait pu rajouter quoique ce soit, Darknienna, une des membres de son équipage et qu'il respectait profondément, s'avanca vers eux en criant:
- J'ai réveillé tout le monde et leur ai dis de venir nous rejoindre ici, mais...
Elle s'interrompit un instant, l'ai affligé...
- Mais...? dit Blacksnake pour l'encourager à continuer.
- Mais... continua Darknienna. J'ai une mauvaise nouvelle. Mouna a disparu...

La suite à la prochaine saison de l'histoire de la Team in black...

De Blacksnake.

merci a tous!!!
kite
Administrateur
kite

j ai lu ton histoir elle est bien moi aussi j ai fait une histoirs mais il y a que faute partout
http://kite31.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de la Team in black   L'histoire de la Team in black Empty

L'histoire de la Team in black
Page 1 sur 1