RPGAMEFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGAMEFAN

actualités JV, RPG, MANGA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hunter x Hunter

3 participants
AuteurMessage
Yararan
menbre niveaux 15
Yararan

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Empty20/07/05

Hunter × Hunter est un manga de Yoshihiro Togashi.
Titre original : HUNTER×HUNTER
Publié en français aux éditions Kana. 20 volumes traduits et 22 en cours de publication au Japon.
Adapté en dessin animé.

Bref résumé de l'histoire
Gon a onze ans, et son rêve est de devenir Hunter. Les Hunters sont des chasseurs d'élite, aussi bien aventuriers, archéologues, justiciers. Le père de Gon, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands Hunters de son temps. C'est aussi pour retrouver son père que Gon veut devenir Hunter.
Cependant l'examen de Hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile. On dit que un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves, et que un candidat tous les trois ans devient Hunter à sa première tentative. Au cours des examens, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres ou même d'autres concurrents....
Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis que ennemis : Kurapica, dont le seul objectif est de venger sa famille assassinée ; Léolio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent mais qui rêve d'être médecin ; Kirua, 11 ans aussi, fils d'une famille d'assassins, en rébellion contre ladite famille ; Hisoka, dont la grande passion est l'assassinat ; et beaucoup d'autres.
A noter que la force de Gon n'est pas que physique, son charisme, son intelligence, son sang-froid l'aident souvent à sortir des situations les plus périlleuses.

Hunter x Hunter HunterXHunter1

--------------------------------------------------------------------------------------

j’ai vu le premier épisode de l’anime et je ne l’aime pas
Revenir en haut Aller en bas
angels
Administrateur
angels

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Empty20/07/05

la je peux dire que je viens de decouvrire la serie il y a pu et je suis deja accro , elle inove et chaque perso a un charisme bien a lui , j'attend le prochain volume avec grande impatience
Hikari
menbre niveaux 15
Hikari

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Empty20/07/05

j'adore ^_^ on retrouve dans les persos les caractéristiques de son prédécesseur (Yuyu hakusho)

kirua > hiei (pour le côté "je suis petit et psycopathe")
kurama > kurapika ( pour le côté androgyne )
leolio > kuwabara (pou le côté perso un peu inutile..)
et puis ben gon et yusuke la on peut pas les associer c'est plutot le contraire la ^^'

perso j'adore kirua *__* et pis les gras de la brigade aussi *_*
mais la pour l'instant ça part trop en cacahuète a mon gout (avec les insectes et tt, et le déssin deviens moche..)
http://kalhan-hikari.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Empty

Hunter x Hunter
Page 1 sur 1