Trines Administrateur
Nombre de messages : 155 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Fruit Basket : 26 épisodes 25/05/05 | |
| L'histoire : Fruits Basket raconte l'histoire d'une jeune lycéenne, Honda Tohru. Ayant perdu sa mère dans un accident de voiture, elle est venue vivre seule dans une tente dans la forêt prés du lycée. Elle n'a jamais baissé les bras s'efforce d'honorer sa mère en travaillant dur pour que sa vie soit la plus satisfaisante possible. Un jour, elle tomba sur une maison dans les bois, pas loin de sa demeure provisoire. C'est là qu'elle rencontra Shogure. Aprés avoir discuté quelques instants, elle voit arriver Sohma Yuki, son cousin qui est un des garçons les plus convoités de son lycée! En apprenant le mode de vie de la jeune fille, les deux garçons lui porposèrent de venir vivre chez eux car ils avaient besoin de quelqu'un pour faire le ménage, la cuisine...etc. Tohru accepta, mais peu aprés, elle découvrit que les habitants de cette maison étaient quelque peu particuliers : en effet, ils peuvent se transformer en animaux! | |
|
Hikari menbre niveaux 15
Nombre de messages : 62 Localisation : Au PaRaDiS DeS SaDiQuEs Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Fruit Basket : 26 épisodes 26/05/05 | |
| arf c'est THE shojo ça!! Le shojo supreme quoi ^_^ tout le monde même ceux qui n'aiment pas les shojos adorent c'est trop bien >_< j'ai l'anime et la b.d (dommage que la b.d sorte pas plus vite ,une toute les saisons je trouve ça un peu lent dommage..) kyaaah kyo et yuki *_* | |
|
yuzuriha menbre niveaux 15
Nombre de messages : 125 Localisation : sur le site Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Fruit Basket : 26 épisodes 01/06/05 | |
| moi je trouve que les derniers tomes sont moins bien que les premiers et l'histoire commence a me taper sur le systeme mais sinon j'aime bien et le perso le plus beau c'est hatsuharu trop trop trop trop beau *_*
Dernière édition par le 20/11/05, édité 1 fois | |
|
Hikari menbre niveaux 15
Nombre de messages : 62 Localisation : Au PaRaDiS DeS SaDiQuEs Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Fruit Basket : 26 épisodes 01/06/05 | |
| lol clair il est classe aussi >o< c'est le bad-guy un peu^^" (hey le r3b3lz au cheveux blanc) | |
|
mimiss Administrateur
| Sujet: Re: Fruit Basket : 26 épisodes 11/11/05 | |
| moi j'adore fruits basket !!! il est géniale !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruit Basket : 26 épisodes | |
| |
|