L'histoire :
Il y a 15 ans, alors qu'il avait 5 ans, URASHIMA KEITARO a promis à une petite fille qu'ils se retrouveraient à Todai (=Tokyo Daigaku: la plus grande et la plus cotée des fac de TOKYO) et qu'ils vivraient heureux ensemble. Mais voilà, 15 ans ont passé et il a maintenant 19 ans, mais il a déjà raté deux fois le test d'inscription dans cette école et a en plus oublié le nom de sa bien aimée.
Comme ses parents pensent qu'il est maintenant trop âgé pour rester à la maison, n'ayant plus les moyens de lui payer ses études et son appart', il doit partir se trouver un travail.
Mais "(mal)heureusement" pour lui, la pension de sa grand mère est devenue une pension pour jeunes filles et aucune d'entre elles n'est d'accord pour qu'il vive là. Mais une lettre de sa Grand-Mère, Hina, le sauve de justesse.
En effet, celle-ci lui lègue la pension Hinatasou s'il accepte de s'en occuper en tant que gérant pendant son voyage autour du monde. Keitaro va donc devoir se faire accepter par les filles chose très ardue pour lui, qui non seulement n'a vraiment pas l'habitude d'en fréquenter(pour ne pas dire pas du tout), mais en plus il attire les problèmes et les gaffes les plus incroyables! Bref,attendez vous a une cascade de malentendus inimaginables et autres moments forts:
C'est ainsi que commencent les aventures de Urameshi Keitaro à la pension Hinata...