RPGAMEFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGAMEFAN

actualités JV, RPG, MANGA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Love Hina : 26 épisodes

5 participants
AuteurMessage
Trines
Administrateur
Trines

Love Hina : 26 épisodes Empty
MessageSujet: Love Hina : 26 épisodes   Love Hina : 26 épisodes Empty25/05/05

L'histoire :

Il y a 15 ans, alors qu'il avait 5 ans, URASHIMA KEITARO a promis à une petite fille qu'ils se retrouveraient à Todai (=Tokyo Daigaku: la plus grande et la plus cotée des fac de TOKYO) et qu'ils vivraient heureux ensemble. Mais voilà, 15 ans ont passé et il a maintenant 19 ans, mais il a déjà raté deux fois le test d'inscription dans cette école et a en plus oublié le nom de sa bien aimée.

Comme ses parents pensent qu'il est maintenant trop âgé pour rester à la maison, n'ayant plus les moyens de lui payer ses études et son appart', il doit partir se trouver un travail.
Mais "(mal)heureusement" pour lui, la pension de sa grand mère est devenue une pension pour jeunes filles et aucune d'entre elles n'est d'accord pour qu'il vive là. Mais une lettre de sa Grand-Mère, Hina, le sauve de justesse.
En effet, celle-ci lui lègue la pension Hinatasou s'il accepte de s'en occuper en tant que gérant pendant son voyage autour du monde. Keitaro va donc devoir se faire accepter par les filles chose très ardue pour lui, qui non seulement n'a vraiment pas l'habitude d'en fréquenter(pour ne pas dire pas du tout), mais en plus il attire les problèmes et les gaffes les plus incroyables! Bref,attendez vous a une cascade de malentendus inimaginables et autres moments forts:

C'est ainsi que commencent les aventures de Urameshi Keitaro à la pension Hinata...

Love Hina : 26 épisodes Love-Hina-27
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
menbre niveaux 15
Hikari

MessageSujet: Re: Love Hina : 26 épisodes   Love Hina : 26 épisodes Empty26/05/05

(je poste tout partout >_<)

hum j'ai l'anime et personnellement.. j'ai moyennement apprécier quoi.. bon il parait que la B.d est largement mieux alors faut voir^^'
http://kalhan-hikari.skyblog.com
mimiss
Administrateur
mimiss

MessageSujet: Re: Love Hina : 26 épisodes   Love Hina : 26 épisodes Empty22/06/05

je n'est pas vu l'anime mais j'ai lu le manga, je trouve que c'est super bien !
yuzuriha
menbre niveaux 15
yuzuriha

MessageSujet: Re: Love Hina : 26 épisodes   Love Hina : 26 épisodes Empty23/06/05

moi j'ai lu jusqu'au tome 10 et j'ai trouver ca lourd le debut c'etait marrant mais a la fin c'est trop lourd c'est toujours naru qui tape sur keitaro c'est chian a la fin mais moi j'ai entendu dire que l'anime etait beaucoup mieu que le manga
kite
Administrateur
kite

MessageSujet: Re: Love Hina : 26 épisodes   Love Hina : 26 épisodes Empty23/06/05

oui l'anime est super marrant j ai toute la collection avec le dvd bonus film
http://kite31.skyblog.com/
yuzuriha
menbre niveaux 15
yuzuriha

oki alors je te fait confiance sur game on je crois avoir vu un aov et j'ai trouver ca pas mal seulement lol je suis arriver a la fin -_-' enfin la etait bien j'ai bien aimer voila quoi
kite
Administrateur
kite

aussi il y a le film 2 mais j ai pas pour l'intant
http://kite31.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love Hina : 26 épisodes   Love Hina : 26 épisodes Empty

Love Hina : 26 épisodes
Page 1 sur 1