mimiss Administrateur
| Sujet: vision d'escaflowne 03/07/05 | |
| Histoire : Hitomi est une étudiante ayant la réputation de pouvoir voir le futur. Elle ne se sépare jamais de son jeu de tarot et du pendentif de sa grand-mère, l'utilisant comme un instrument magique. Elle possède effectivement des pouvoirs extra-lucides dont l'étendue réelle ne nous sera révélée qu'au fil de la série. Un soir, poussée par sa meilleure amie à déclarer sa flamme au séduisant Amano, Hitomi est très surprise de voir apparaître devant elle un jeune homme habillé en armure, et un dragon plus ou moins agressif. Une fois débarrassé de la perfide créature, le jeune homme disparait tout comme il est apparu (transporté par une colonne de lumière), en emportant cette fois la jeune fille avec lui. A son réveil, Hitomi ne reconnaît plus rien : elle est dans un monde féerique appelé Gaia, et le garçon qui l'accompagne est le prince du royaume de Famèlia, il se nomme Van. Ici, la Terre, que les habitants nomment 'la Lune des Illusions', est visible dans le ciel. Au fil de l'histoire viendront se greffer de nombreux personnages plus ou moins attachants, il y a Allen Schezard qui est un vrai bourrau des coeur , Merle une femme chatte criarde et qui est jalouse d'Hitomi et bien d'autre !!!! franchement l'histoire est super !!!! le graphisme est pas mal. Pour moi mon perso préferé c'est Van, il est trop beau !!!! Allen c'est le blond,Van c'est le brun,hitomi c'est la fille qui est au milieu, Merle c'est la ptite fille au cheuveux rose et ceux qui sont au fond c'est les méchant. | |
|
Hikari menbre niveaux 15
Nombre de messages : 62 Localisation : Au PaRaDiS DeS SaDiQuEs Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: vision d'escaflowne 06/07/05 | |
| yay trop escaflowne *___* les musiques sont trop belles, et puis Van *_* | |
|
mimiss Administrateur
| Sujet: Re: vision d'escaflowne 06/07/05 | |
| oui sa c'est claire Van est vraiment trop beau !!!! j'aime pas trop Allen. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vision d'escaflowne | |
| |
|