Sujet: quelle est votre auteur préférer ? 03/07/05
je demande a tout les menbre de dire quelle est leur auteur préférer, bien sûr vous n'êtes pas obliger de le faire.
moi mon auteur préférer c'est Yuu Watase, j'adore c'est histoire !!!
yuzuriha menbre niveaux 15
Nombre de messages : 125 Localisation : sur le site Date d'inscription : 25/05/2005
Sujet: Re: quelle est votre auteur préférer ? 03/07/05
pfff moi j'en ai plein y a kishimoto, yuu watase, yoshiyuki sadamoto et akira torihama il y en a d'autre mais bon je ne retient pas tout les nom lol
kite Administrateur
Nombre de messages : 876 Localisation : sur le site Date d'inscription : 24/05/2005
Sujet: Re: quelle est votre auteur préférer ? 04/07/05
moi j aime tout l'auteur de manga
Yararan menbre niveaux 15
Nombre de messages : 87 Localisation : Suwon, Corée du Sud Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: quelle est votre auteur préférer ? 06/07/05
Rumiko Takahashi est ma préférée. Elle a écrit Inu Yasha, le Chien de mon patron, Maison Ikkoku, Mermaid Forest, Ranma ½, la Tragédie de P, et aussi Urusei Yatsura.
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
moi j'aime assez tout les auteurs de manga en particulier les soeur clamp pour x et l'auteur yu yu hakusho
et aussi anne rice et stephen king hors manga ils sont géniaux
mimiss Administrateur
a oui t'aime clamps ? moi j'adore le manga chobits il est trop géniale .
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
Sujet: Re: quelle est votre auteur préférer ? 15/07/05
chobits j'ai pas encore vu je ne peux pas te dire , j'ai deja vu la bande annonce ca a l'air cool , mais se que j'entend vraiment des clamp s'est leur nouvelle serie avec les perso de sakura , je ne sais pas le nom desolé un trou de memoir