Trines Administrateur
Nombre de messages : 155 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Kenshin le vagabond 25/05/05 | |
| Nous sommes en 1878, au début de l'ère Meiji, et le Japon se relève à peine d'une grande période de trouble. En effet le gouvernement actuel émerge d'une guerre fratricide entre les partisans du renouveau et ceux de la tradition. Les principaux fondateurs de la nouvelle ère, "les patriotes", ont commis de nombreux meurtres pour instaurer leurs idéaux. L'un d'eux avait le titre d'assassin officiel, dit "Battosaï l'assassin", il possédait une adresse sans commun au maniement du sabre, et officiait comme samouraï depuis l'âge de quatorze ans en utilisant la technique de l'école de "Hiten Mitsurugi". Véritable légende pour avoir assassiné de nombreux adversaires et protégé ses compagnons, cet homme disparaît à la fin de la guerre… | |
|
Hikari menbre niveaux 15
Nombre de messages : 62 Localisation : Au PaRaDiS DeS SaDiQuEs Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond 26/05/05 | |
| c'est super bien cette série ^__^ j'ai tout l'anime et le début de manga que j'ai arreté (flemme^^")
c'est trop triste l'histoire avec tomoé :'( | |
|
Yararan menbre niveaux 15
Nombre de messages : 87 Localisation : Suwon, Corée du Sud Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond 11/06/05 | |
| J’adore cet anime! Et bien sur le manga aussi! Mais je n’ai pas vu tous les épisodes de l’anime | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond | |
| |
|