Trines Administrateur
Nombre de messages : 155 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: RDV Jeux vidéo : toutes les news en direct du Japon 30/06/05 | |
| Voici les dernières news des jeux vidéo en provenance du Japon : Project ZERO 3 se précise en imagesUn nouveau RPG chez tri-CrescendoUn nouveau RPG, prometteur si l’on en croit les travaux réalisés sur Baten Kaitos et Star Ocean, destiné à sortir sur la prochaine génération de consoles, patience donc. Le studio japonais recrute actuellement du personnel (programmeurs, designers, planners, etc...) pour l’élaboration de ce nouveau projet d’ores et déjà très attendu. Ci-dessous, une première illustration en attendant mieux, ce qui risque de prendre un certain temps ; à suivre… De nouvelles infos sur Naruto 3Naruto Saikyô Ninja Daikesshû 3 sort le 21 avril au Japon et exploitera l'écran tactile, ainsi que le micro incorporé à la DS. Pour lancer vos sorts, vous devrez par exemple dessiner des signes sur l'écran tactile, mais aussi prononcer l'invocation nécessaire pour que vous y mettiez toute votre puissance. Par contre, les graphismes ne sont pour le moment, pas du tout représentatifs de ce que la console peut faire... Adventure Player sur PSP daté au JaponLe développement d'Adventure Player PSP semble désormais terminé, From Software, l'éditeur, l'annonce pour le 30 juin au Japon [/list] | |
|
timiman Administrateur
| Sujet: Re: RDV Jeux vidéo : toutes les news en direct du Japon 01/07/05 | |
| c'est super j'adore tuos | |
|
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: RDV Jeux vidéo : toutes les news en direct du Japon 02/07/05 | |
| je kiff tous sa mais a quand le premier naruto en france j'en ai marre d'attendre moi | |
|
Trines Administrateur
Nombre de messages : 155 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: RDV Jeux vidéo : toutes les news en direct du Japon 22/07/05 | |
| Naruto RPG - RPG Nintendo Gameboy Advance Sorti le 22 Juillet 2004 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV Jeux vidéo : toutes les news en direct du Japon | |
| |
|