Yararan menbre niveaux 15
Nombre de messages : 87 Localisation : Suwon, Corée du Sud Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Bastard !! 30/06/05 | |
| Bastard est un manga de Kazushi Hagiwara. Titre original: バスタード!! (basutādo). Publié en français aux éditions Glénat. 24 volumes (dont 2 non officiels), en cours. Adapté en OAV de 6 épisodes. Bref résumé de l'histoire400 ans après la chute de la civilisation moderne, dans un monde redevenu médiéval, où la guerre fait rage... Pour sauver le royaume de Meta-Licana, Tya Note Yoko, 14 ans, fille du grand mage du pays, ressuscite le légendaire magicien Dark Schneider [D.S.], qui 15 ans plus tôt a tenté de conquérir le monde à la tête de troupes démoniaques. D.S., magicien démoniaque s'il en est, au moment d'être vaincu, a prononcé une formule lui permettant de revenir à la vie, mais a vu son âme enfermée par le grand mage dans le corps de Lucié Lenlen, 14 ans également, orphelin élevé aux côtés de Yoko, et d'une gentillesse à toute épreuve. Bizarrement, D.S. ressuscité obéit, bon gré mal gré, à Yoko, et aide le royaume de Meta-Licana, attaqué par les troupes de Kal Su, qui 15 ans plus tôt était un des lieutenants de D.S. lui-même. Le but ultime de Kal Su est de ressusciter Anthrax, le légendaire Dieu de la destruction, qui 400 ans plus tôt détruisit l'opulente civilisation.... | |
|
Hikari menbre niveaux 15
Nombre de messages : 62 Localisation : Au PaRaDiS DeS SaDiQuEs Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Bastard !! 30/06/05 | |
| year *o* moi j'ai lu la b.d je trouvais ça sympatoche (surtout le pers de D.S super charismatiques ^^)
par contre il a fallut attendre je ne sais combien de temps pour avoir le vol.23 (au moins plusieurs années =.=) et je trouve que son manga et quelque peu parti en cacahuète a partir du moment ou les anges arrivent... | |
|