RPGAMEFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGAMEFAN

actualités JV, RPG, MANGA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bastard !!

2 participants
AuteurMessage
Yararan
menbre niveaux 15
Yararan

Bastard !! Empty
MessageSujet: Bastard !!   Bastard !! Empty30/06/05

Bastard est un manga de Kazushi Hagiwara.
Titre original: バスタード!! (basutādo).
Publié en français aux éditions Glénat. 24 volumes (dont 2 non officiels), en cours.
Adapté en OAV de 6 épisodes.

Bref résumé de l'histoire
400 ans après la chute de la civilisation moderne, dans un monde redevenu médiéval, où la guerre fait rage... Pour sauver le royaume de Meta-Licana, Tya Note Yoko, 14 ans, fille du grand mage du pays, ressuscite le légendaire magicien Dark Schneider [D.S.], qui 15 ans plus tôt a tenté de conquérir le monde à la tête de troupes démoniaques.
D.S., magicien démoniaque s'il en est, au moment d'être vaincu, a prononcé une formule lui permettant de revenir à la vie, mais a vu son âme enfermée par le grand mage dans le corps de Lucié Lenlen, 14 ans également, orphelin élevé aux côtés de Yoko, et d'une gentillesse à toute épreuve.
Bizarrement, D.S. ressuscité obéit, bon gré mal gré, à Yoko, et aide le royaume de Meta-Licana, attaqué par les troupes de Kal Su, qui 15 ans plus tôt était un des lieutenants de D.S. lui-même. Le but ultime de Kal Su est de ressusciter Anthrax, le légendaire Dieu de la destruction, qui 400 ans plus tôt détruisit l'opulente civilisation....
Bastard !! Bastard4
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
menbre niveaux 15
Hikari

Bastard !! Empty
MessageSujet: Re: Bastard !!   Bastard !! Empty30/06/05

year *o* moi j'ai lu la b.d je trouvais ça sympatoche (surtout le pers de D.S super charismatiques ^^)

par contre il a fallut attendre je ne sais combien de temps pour avoir le vol.23 (au moins plusieurs années =.=)
et je trouve que son manga et quelque peu parti en cacahuète a partir du moment ou les anges arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalhan-hikari.skyblog.com

Bastard !!
Page 1 sur 1