| Naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuzuriha menbre niveaux 15
Nombre de messages : 125 Localisation : sur le site Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Naruto 25/05/05 | |
| alors voila si on veux parler de manga ou d'anime il faut absolument parler de naruto c'est incontournable c'est le plus grand manga du moment j'adore c'est super alors dites moi comment vous avez connu ce manga et ce que vous en pensez voila | |
|
| |
Trines Administrateur
Nombre de messages : 155 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Naruto 25/05/05 | |
| Je ne connais pas encore naruto, mais je voudrai bien le voir. | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Localisation : sur le site Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Naruto 25/05/05 | |
| oki Resumé:Naruto est un garçon un peu spécial. Il est toujours tout seul et son caractère fougueux ne l’aide pas vraiment à se faire apprécier dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un maître Hokage, la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs. voila c'est la resumé du 1er tome les perso: de gauche a droite Sakura Haruno, Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiwa. | |
|
| |
Hikari menbre niveaux 15
Nombre de messages : 62 Localisation : Au PaRaDiS DeS SaDiQuEs Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Naruto 26/05/05 | |
| hum tout d'abord avant de poster mon post moisit bonjour a tous ^_^ yuzu > j'ai vu le forum dans ta sign donc jme suis inscrit voila alors pour en revenir a naruto , perso se sont mes fradés qui me l'ont fait découvrir mais j'aime beacoup l'histoire (original pour une fois..un truc avec des ninjas c'est pas cons ) j'adore vraiment et je pense qu'il fait parti des meilleurs shonens au même titre que hunter x hunter et autre voila (perso j'adore itachi, neji et gaara *_*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto 28/05/05 | |
| kikou hika vi c'est vrai que tu as raison naruto est l'un des meilleurs shonen il est meme arriver a egaler le plus grand manga dragonball z faut le faire quand meme moi mes perso prefere sont kakashi sensai, naruto, kurenai, neiji, gaara et plein d'autre je vais pas tous les dire sinon bienvenue sur le forum Hika chiwi | |
|
| |
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Naruto 28/05/05 | |
| ha naruto on peu dire que j'ai legeremen accrocher a cette serie on ma filé les 115 premier episodes je me les suis fait en 1semaine 1/2 s'est pour dire maintenan je suis a cours il me fau ma drogue je veu mes 15 episode journalier je les veux qui je doit tuer pour ca?? et est ce que c'est normal que pour moi le perso principal s'est plus sasuke que notre renard preferé?qui d'autre pense comme moi? | |
|
| |
Ssion ! debutant niveau 1
Nombre de messages : 2 Localisation : Sur le sinueux chemin de l'amour, très risqué, dailleurs je viens de tomber et ca fait super mal... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Naruto bien sur ! 02/06/05 | |
| C'est vrai que naruto est un excellent manga, voir le meilleur que je connaisse avec Love hina (parfois mieux...). Moi mon perso, yuzuriha le sait dejà, c'est Neji, le plus classe, le plus sage, et il est destiné a devenir un tres grand ninja, peut etre sanin (pour moi ca fait aucun doute), je l'adore..... Sinon eh ben c'est tout ! Ah non, moi je trouve pas que c'est sasuke le perso principal, paskeu finalement c'est qu'un co..ard qui s'est enfui du village ! | |
|
| |
angels Administrateur
Nombre de messages : 512 Localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Naruto 13/07/05 | |
| attention info a prendre avec des pincette une connaisence tres serieuse qui fait partie de la team bakariyu vient de me dire que m6 et ab1 vennais de rentré en pourparlé avec la société de naruto pour une diffusion entre septembre 2005 et avril 2006 mais le soucis s'est que aucune de ses deux chaine ne veulent laissé la priorité a l'autre , donc sa reste en suspend si tout va bien naruto sur nos ecran en version francaise qui sera surement comme d'ab a sera bientot la, alors on peux supossé que le jeux aussi personnelemnt je pense que comme d'ab ab1 va gagné et la passé en premiere sur manga puis 2 , 3 mois aprés sa seras m6 voili voilou | |
|
| |
| oui j'avais deja entendu en parler de ca mais c'est dommage que ce soit en francais ca va etre trop moche les voix francaise enfin c'est deja pas mal que ca va passer en france je suis trop presser de voir ca | |
|
| |
angels Administrateur
| eu pas moi je reste sur mes version jap sous titré je préfére je vois deja le massacre de shaman king
et la passable trad de saiyuki alors pour naruto je m'abstien | |
|
| |
| oui mais moi j'ai pas les version jap sous-titré -.- c'est dommage mais bon pour ce qui est de shaman king j'en sais rien je ne connais que les voix francaise et je trouve que c'est pas mal pour un doublage les voix sont assez belles ensuite si tu veux un vrai carnage prend FMA c'est trop horrible | |
|
| |
angels Administrateur
| Sujet: Re: Naruto 15/07/05 | |
| ok je verais cela bientot car la sortie dvd est iminente de fma et vu le bien que j'entend de cette serie je me la prendrais | |
|
| |
mimiss Administrateur
| Sujet: Re: Naruto 15/07/05 | |
| moi j'ai jamais vu naruto . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |