RPGAMEFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGAMEFAN

actualités JV, RPG, MANGA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

*.-.*Pretear : la legende de la nouvelle Blanche-Neige*.-.*

2 participants
AuteurMessage
yuzuriha
menbre niveaux 15
yuzuriha

*.-.*Pretear : la legende de la nouvelle Blanche-Neige*.-.* Empty
MessageSujet: *.-.*Pretear : la legende de la nouvelle Blanche-Neige*.-.*   *.-.*Pretear : la legende de la nouvelle Blanche-Neige*.-.* Empty30/06/06

J'ai adoré cette anime je l'ai vraiment aimé et je le conseil vivement

Résumé :

La jeune Himeno Awayuki a comme seule aspiration de mener une vie normale. Lorsque son père, l'excentrique Kaoru, épouse la richissime Natsue, elle se retrouve confinée dans une villa de la taille d'une petite nation, affublée de deux demi-soeurs odieuses. Soudainement, elle se retrouvera embarquée dans un duel féroce avec la Princesse du Désastre, à peine évadée du royaume de Lèafeania. La cruelle Princesse plante à travers le monde des larves démoniaques, dans le but d'aspirer toute la Leafe, la sève qui donne vie à chaque chose vivante du monde tout entier. De leur côté, Hayate et les sept Chevaliers de Leafe cherchent par monts et par vaux la Pretear, la seule personne capable d'arrêter la Princesse. Il s'agit dune jeune fille, qui, lorsqu'elle fusionne avec un Chevalier, devient invincible. Et cette Pretear, se révèle être...Himeno.

*.-.*Pretear : la legende de la nouvelle Blanche-Neige*.-.* Pretear

voila et je voudrais savoir pour ceux qui connaise ce que vous en avez penser, et quel est votre personnage prefere?

moi mon preso prefere c'est sasame meme si il est un peu con des fois lol
Revenir en haut Aller en bas
angels
Administrateur
angels

*.-.*Pretear : la legende de la nouvelle Blanche-Neige*.-.* Empty
MessageSujet: Re: *.-.*Pretear : la legende de la nouvelle Blanche-Neige*.-.*   *.-.*Pretear : la legende de la nouvelle Blanche-Neige*.-.* Empty07/07/06

Je me suis acheté ce coffret pour voir ce qui en retourne , je te dirais cela aprés son visionnage surement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

*.-.*Pretear : la legende de la nouvelle Blanche-Neige*.-.*
Page 1 sur 1