RPGAMEFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGAMEFAN

actualités JV, RPG, MANGA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Saiyuki

4 participants
AuteurMessage
yuzuriha
menbre niveaux 15
yuzuriha

Saiyuki Empty
MessageSujet: Saiyuki   Saiyuki Empty20/06/05

saiyuki un amine que j'adore en plus les dessins sont trop beaux

Resumé:
L'histoire se passe dans une époque chaotique à Togenkyo appelé le "paradis terrestre" où les monstres (yokais) et les humains vivaient en paix. Mais désormais une énergie négative qui s'est répandu dans tout Togenkyo rend les yokais fous et dangeureux. En effet, une personne machiavélique utilise une magie taboue rendant féroce les yokais dans le but de ressusciter le sanguinaire démon taureau: Gyumao enfermé il y a 500 ans dans le Chateau de Hotô. C'est pour cela que la trinité bouddhique a fait appel au moine Genjyo Sanzô dans l'espoir de résoudre le problème. Ce dernier sera accompagné de trois autres protagonistes, les mi-yokais mi-humains: Son Goku, Sha Gojyo et Cho Hakkai. C'est alors que leur pèlerinage commence vers l'Ouest en direction de Tenjiku afin de sauver le paradis terrestre.
Dans leur pélerinage, le groupe de Sanzô sera stoppée de nombreuses fois par Kogaiji et par de nombreux yokais qui vont faire tous pour les tuer.

Saiyuki Scansalty3
voici les personnages principaux alors le blond c'est sanzô, le brun c'est goku, celui qui a les cheveux rouges c'est gojyo et enfin mon pitit prefere c'est celui qui a les cheveux nois c'est hakkai il est trop mignon et en plus il a tout pour plaire ^^ je l'adore tien hika ca te rapelle pa quelque chose des beaux gosses *_* lololololol a vi j'ai oublier le pitit dragonner blanc c'est hakuryu il est trop chouuu
Revenir en haut Aller en bas
mimiss
Administrateur
mimiss

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Empty22/06/05

Franchement il y a pas a dire l'animation saiyuki est super !!!! bon d'accord je ne l'est pas tout vu en entier mais j'ai adoré !!! moi j'ai 3 personnage préférer: je suis d'accord avec toi , il est plutôt beau gosse hakkai même si il a une histoire plûtot triste. celui que j'adore c'est son goku car il est tros drôle , il dit tout le temps qu'il a faim. et enffin il y aussi le ptit dragon blanc il est tros mimi !!! en tout cas l'histoire est passionante et j'adore saiyuki.
yuzuriha
menbre niveaux 15
yuzuriha

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Empty23/06/05

tu sais mimiss moi c'est pareille j'ai pas tout vu lolol j'ai pas vu les premiers de la sainson 1 et j'ai pas vu la saison 2 non plus enfin bref c'est vrai que goku est marrant et j'ai faillit chialer en appenant l'histoire d'hakkai c'est super trop triste mais tu vois ses percing enfin c'est controleure de force j'etait telement fan que je voulais me faire percer la ou lui avait un controleur de force mais malheureusement mon percing au cartilage na pa tenu (trop mal) alors je suis triste peu pas faire comme lui :'( mais c'est qu'hakuryu et trop mimi je l'adore
mimiss
Administrateur
mimiss

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Empty24/06/05

attent, tu veut dire que ta fait un percing juste parce que était fan de hakkai ? eh bien c'est vrais qu'il est beau gosse et que j'adore quand il fait une de ces attaque mais quand même tu devrait être une pire fan toi !!!! enpéche que j'ai tros envie de voir la saison 2. ta vraiment raison il est trop chou le ptit dragon !!!!
Hikari
menbre niveaux 15
Hikari

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Empty25/06/05

hum moi j'ai vu les deux saison et ça pete *o* j'adore sérieux >< surtout les scenes de "baston" entre goku/gojho et sanzo qui les menace q chauqe fis XD
http://kalhan-hikari.skyblog.com
angels
Administrateur
angels

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Empty13/07/05

je vien enfin de commande l'oav de saiyuki depuis le temps que je l'attend , j'espere qu'il est au niveau de la serie
Contenu sponsorisé

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Empty

Saiyuki
Page 1 sur 1