RPGAMEFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGAMEFAN

actualités JV, RPG, MANGA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Zelda twiling princess version WII

AuteurMessage
angels
Administrateur
angels

Zelda twiling princess version WII Empty
MessageSujet: Zelda twiling princess version WII   Zelda twiling princess version WII Empty13/05/06

Le jeux le plus attendue de chez nintendo est bien sur le nouveau zelda sur game cube , nous avons appris sur cette E3 qu'une version rien que pour la WII seras disponible.

Je vous propose aujourd'hui une bien longue video de plus de 6mn sur cette version WII avec les explication du changement de gameplay avec sa manette WIImote .

la video ici

S'est l'occasion de voir du in-games en action , regardé moi comment on gére l'arc avec le pad nuchaku , sa donne trop envie d'avoir sa entre les mains .

Ce que l'on peux dire aprés cette video , s'est que le jeux est tres beaux , les decors me font pensé a resident evil 4 , ce qui est une comparaison plus gentil pour zelda tellement les decors sont beau dans RE 4 .

Allé pour finir avec zelda je vous propose 1 video deja vu mais ca fait du bien de revoir des bonnes choses .

1 ici

et aussi 2 video tiré du stand oû etais jouable zelda :

1ere partie ici

2eme partie ici
Revenir en haut Aller en bas
kikko
Invité

MessageSujet: Re: Zelda twiling princess version WII   Zelda twiling princess version WII Empty13/05/06

je trouve la WII c nul comme non pour une console
angels
Administrateur
angels

MessageSujet: Re: Zelda twiling princess version WII   Zelda twiling princess version WII Empty15/05/06

exprime toi mieux kikoo car a tout tes reponse j'ai du mal a te comprendre , donc du mal a te repondre désolé .
kikko
Invité

MessageSujet: Re: Zelda twiling princess version WII   Zelda twiling princess version WII Empty18/05/06

ok ma dit quond pourra péche dans la version WII sur zelda
angels
Administrateur
angels

MessageSujet: Re: Zelda twiling princess version WII   Zelda twiling princess version WII Empty20/05/06

Oui tu pourra péché dans les 2 version GC et WII mais dans la version WII la manette WIIpod rendras cela bien plus immersif car tu devras faire le mouvement de lancé avec le WIIpod et celui du mouliné avec le nuchaku.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zelda twiling princess version WII   Zelda twiling princess version WII Empty

Zelda twiling princess version WII
Page 1 sur 1